• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

monsieur Rivière, il nous faut ce pilier!!!!

Ils ont fait de même avec James Hook qui voulait rester à l'usap en lui disant ok tu reste salaire a 20K€/mois mais tu oublie la sélection la CDM....

Faut pas déconner USAP N'EST RIEN FACE A UNE CDM comment ose t'on ordonné un tel acte...

Combien de fois faut-il le répéter : l'IRB interdit à un club de s'opposer à la sélection d'un joueur retenu pour une compétition internationale. Le Président RIVIERE le sait. En voulant faire croire qu'il veut imposer cette clause dans le recrutement, il mène les supporters en bateau. Si les recrutements ne se font pas, c'est essentiellement pour des raisons strictement financières. Pas la peine de chercher ailleurs. L'USAP ne veut plus dépenser pour sa masse salariale et l'argent récupéré sur les salaires de joueurs blessés pour longue durée (Becasseau) ou cédés (Taumalolo) est "mis de côté" (pour quoi, pour qui ? )
 
Le 5 et l'ouvreur de Mont de Marsan jouaient en Fédérale l'an dernier (Montluçon et Nevers d'après mes voisins de stade)... Ils ont fait forte impression hier :231183:...
Des obscurs qui apprennent à aimer l'USAP et son maillot dans la douleur, voilà ce qu'il nous faut. Il faut que le public se désintoxique de toutes ces histoires de marketing et d'internationaux et retrouve l'humilité d'être usapiste "peur de tous, peur de rien".
Il se trouve que la stratégie de Rivière pourrait finalement atteindre un bel objectif à son corps défendant (sportif délaissé mais renaissant).
Au passage, qui pouvait imaginer que le 4ème pilier du club sortirait des matchs d'un tel calibre, la preuve qu'il faut tout espérer de l'USAP c'est Forletta qui la donne (il rend des copies de plus en plus abouties aussi bien en mêlée qu'en défense ou dans le jeu). Et je suis certain que David peut mieux faire mais il ne faut pas oublier qu'il est pilier droit de formation !

on a recruté 2 piliers de fédérale avec cheron et mchedischvili, on a vu le résultat à moins que tu trouves leurs prestations exceptionnelles. Soyons sérieux entre un pilier international argentin et un pilier de fédérale y a pas photo
 
Qu'il soit international ou de fédérale, il en faut 1, voir deux, et très vite !
C'est Rivière qui décide, soit ! c'est lui le chef. Mais qu'il le fasse vite parce que nos concurrents ont identifié nos faiblesses et ne vont pas se gêner pour appuyer là ou ça fait mal
 
Peut-être que le président Rivière a utilisé le mot de "reconquête" un peu trop vite.
Car la reconquête du peuple catalan se fera par le jeu catalan et de ce que je me souviens, le jeu catalan est devant.
Les supporters veulent voir des avants avec des couilles comme celles d'un taureau et des mêlées qui écrasent tout sur leur passage. Des avants perforants qui avancent à chaque impact où on entend les os des adversaires se broyer, ça c'est de la reconquête. Pour voir ça, il faut soi avoir des jeunes très très fort et les faire jouer (et des supporters patients n'ayant pas le sentiment qu'on se fout de leur gueule, mais ça, c'est pas en catalogne...) soit recruter des mecs qui font la maille (apparemment l'argentin Postrioglioni, dsl pour l’orthographe).
De plus, je pense que c'est quand même de la bone pub pour le club s'il y a des mecs qui partent en sélection, même si ça fait chier de les perdre pour quelques matchs, si l'USAP est synonyme de pas de sélection et bien les meilleurs joueurs ne viendront pas, c'est tout.

Alors Mr le Président, réfléchissez un peu et prenez vite un pilier qui va bien, sinon quand les résultats ne suivront plus (ce que je ne souhaite pas), il risque d'y avoir un vide dans le stade et ça c'est pas très bon pour les finances je pense.

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 
Un pilier devrait venir sous 48 heures (en attente d'un accord), espérons Postiglioni !

Mon petit doigt me dit qu'il y a un Tongien dans la ville rose qui pourrait revenir en Janvier :X
 
Je viens de voir jouer Postiglioni et franchement si on arrive à le recruter on fait une grosse affaire. Trés bon en mélé et il se déplace bien !
 
Retour
Haut