• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

monsieur Rivière, il nous faut ce pilier!!!!

Je suis bien d'accord avec toi, y a pas de souci.... Maintenant tu préferes qui? Un tout bon international qui te manquera 5 matchs dans l'année sur 30 ou un ancien de federale moyennas qui sera là à tous les matchs? Moi le choix est vite fait....
PS: je peux prendre sa place, j'ai piscine en novembre...:6775:

le probleme est que riviere ne peux pas se permettre d avoir des abscences dans ce poste cle deja que les fidjiens et aussi strokov vont s absenter:6775:
 
Strokosh? Il revient de blessure et n'a pas de temps de jeu cette année. Ce n'est pas non plus le poste le moins fourni pour l'Ecosse.

Qui partira?

Votu, Allan, Ion, Basilaia et peut être Benvenutti?

Ce sont surtout Ion et Allan qui manqueront.
 
le probleme est que riviere ne peux pas se permettre d avoir des abscences dans ce poste cle deja que les fidjiens et aussi strokov vont s absenter:6775:

Cette "fenêtre" internationale surtout un bon moyen d se trouver des excuse:
Dieurivière nous dit : << On a trouvé un pilier mais c'est lui qui ne veut pas se plier à nos exigences >>

Préférer un petit salaire dans un club de pro D2 inconnu à une sélection en équipe nationale , c'est de l'incompétence de penser cela ... dans cette matière on est servi.

En attendant Dieurivière fait des économies ... on finira par recruter un "descons" 3 jours avant e le faire jouer....:231183::231183::231183:
 
Je vois que l'on repart sur les mêmes erreurs que la saison dernière .
 
oui et les test matchs de novembre ??? on vait comment tu prend sa place ? :6775: on a pas un banc illimité hélas

Alors pourquoi s'obstiner à recruter un tel joueur ?, d'autant plus qu'il y aurait, selon les dires de M rivière, plusieurs plans de rechange!
M. Rivière vous faites trop d'effet d'annonce , attention de ne pas perdre votre crédibilité, celle-ci peut s'étioler auprès des supporters très attentifs à vos propos !!
 
Cette "fenêtre" internationale surtout un bon moyen d se trouver des excuse:
Dieurivière nous dit : << On a trouvé un pilier mais c'est lui qui ne veut pas se plier à nos exigences >>

Préférer un petit salaire dans un club de pro D2 inconnu à une sélection en équipe nationale , c'est de l'incompétence de penser cela ... dans cette matière on est servi.

En attendant Dieurivière fait des économies ... on finira par recruter un "descons" 3 jours avant e le faire jouer....:231183::231183::231183:

Une fois n est pas coutume; plutôt d accord avec Marco. Le discours du président est très " surprenant" ; on arriverait a amener un international d un pays sérieux en pro d2 et il devrait renoncer; lui seul; aux sélections. N importe quoi, on va encore recruter un joueur de troisième zone a sa place...
 
Mais Rivière essaie bien de recruter un pilier, non ? Postiglioni ou un autre ? Bon, alors pourquoi tout le monde s'excite ?

Peut être parce que ce pilier devrait déjà être là !
depuis la fin de saison dernière on sait que le club veut se séparer de Taumalolo, depuis le 10 septembre c'était sur qu'il partait. Bien sur que le club cherche un pilier, et bien sur qu'il en trouvera un, mais le temps presse, ce n'est pas un pilier gauche qui manque, c'est trois : Becasseau, Taumalolo, Custoja. tant qu'il n'en manquait qu'un, on pouvait compenser. Quand Taumalolo est parti, on pouvait penser tenir quelques matchs avec Forletta et Custoja, maintenant, il ne reste que Forletta. Bien sur, ce sera l'occasion de voir David et peut-être même un Reichel, mais l'absence d'un N°1 expérimenté est peu compatible avec reconquête et remontée.

Le pilier, une fois arrivé devra se mettre au jus : placement, combinaisons en touche, intégration à la mêlée...ça ne se fait pas en 1 semaine. Il ne sera pleinement opérationnel qu'après quelques matchs. chaque semaine qui passe met en danger le club.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut