• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

monsieur Rivière, il nous faut ce pilier!!!!

...J'ajoute que, même si je partage l'avis du président sur l'importance relative de la mêlée, il faut quand même un minimum, c'est à dire résister au moins assez pour ne pas prendre pénalité sur pénalité.
Un pilier qui tienne sa place en mêlée mais aussi soit assez mobile pour être vite au soutien (offensif et défensif) voilà ce qu'il nous faut à minima.
...et s'il est super bon en mêlée tant mieux, à condition que ce ne soit pas au détriment des autres secteurs de jeu.
 
Il est dommage de passer à coté d'un joueur interessant à cause de sombre raisons de selections nationale.Surtout que maintenant que le poisson est appaté,on risque de le voir évoluer dans un autre club,qui lui fera moins de "chichi" pour ces raison là.
 
Il est dommage de passer à coté d'un joueur interessant à cause de sombre raisons de selections nationale.Surtout que maintenant que le poisson est appaté,on risque de le voir évoluer dans un autre club,qui lui fera moins de "chichi" pour ces raison là.

...Pour peu qu'on traine encore, les tournées seront finies et le problème résolu :p
 
Ça sent encore une histoire avec un "oiseau rare"! La saison dernière était évoquer Butch James ou Johnathan Wisniewski en 10 et nous avons fini avec Seb Descons qui n'était pas un véritable 10 !

Cet saison est évoquer Postigilani et nous finirons avec ........ !

Les conneries se répètent !
 
Ça sent encore une histoire avec un "oiseau rare"! La saison dernière était évoquer Butch James ou Johnathan Wisniewski en 10 et nous avons fini avec Seb Descons qui n'était pas un véritable 10 !

Cet saison est évoquer Postigilani et nous finirons avec ........ !

Les conneries se répètent !

Le 5 et l'ouvreur de Mont de Marsan jouaient en Fédérale l'an dernier (Montluçon et Nevers d'après mes voisins de stade)... Ils ont fait forte impression hier :231183:...
Des obscurs qui apprennent à aimer l'USAP et son maillot dans la douleur, voilà ce qu'il nous faut. Il faut que le public se désintoxique de toutes ces histoires de marketing et d'internationaux et retrouve l'humilité d'être usapiste "peur de tous, peur de rien".
Il se trouve que la stratégie de Rivière pourrait finalement atteindre un bel objectif à son corps défendant (sportif délaissé mais renaissant).
Au passage, qui pouvait imaginer que le 4ème pilier du club sortirait des matchs d'un tel calibre, la preuve qu'il faut tout espérer de l'USAP c'est Forletta qui la donne (il rend des copies de plus en plus abouties aussi bien en mêlée qu'en défense ou dans le jeu). Et je suis certain que David peut mieux faire mais il ne faut pas oublier qu'il est pilier droit de formation !
 
Dernière édition par un modérateur:
On n'est quand même deuxième , mais j'ai peur pour la suite la saison est très longue , il faut une profondeur de banc correcte pour vouloir remonter en top 14 , nous avons aussi la scoumoune tous ces blessé c'est un gros pas de bol !!!!
 
Retour
Haut