• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moneybag, provocateur conscient

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On parle toujours de Wilko , Giteau, Heymann , Sheridan , Botha , Armitage on oublie la centaine ( et peut-être plus ) de grands noms qui se conclurent par des échecs, des pertes d'argentet de rires moqueurs.

On critique Mourad et on oublie qu'on a eu le même pendant 10 ans (et qu'il y en ici qui le regrettent encore)

Le rugby français ne mourra pas et s'il meurt ce ne sera pas par le haut mais par le bas , par le manque de jeunes et de séries inférieures. La virilité de ce sport n'est plus "à la mode" chez beaucoup de maman qu ont de plus en plus des enfants rois .
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Il ne s'agit pas d'attaquer Boudjelal. Pas davantage Lorenzetti ou Altrad.
Il s'agit de se poser des questions sur c que doit devenir le top 14 et ce que doivent être les clubs.
M. Boudjelal a réussi son pari, et ce n'était pas évident. Demain peut-être Lorenzetti ou Altrad réussiront aussi. Je n'ai rien contre ça.
Par contre, peut-on laisser le top 14 se jouer avec aussi peu de joueurs français ? Peut-on se réjouir d'une finale de H-cup disputée entre 2 équipes françaises mais ou il n'y a qu'un tiers de français sur le terrain ?

Comment adapter les règles pour limiter le nombre d'étrangers (et il n'est pas certain que le JIFF soient la bonne solution)? Sachant que, de toutes façons, les clubs les plus riches seront toujours devant.

Je partage ton avis je dis juste qu'on pollue le debat en stigmatisant les uns et les autres qui ne font qu'utiliser le systeme dans leur interet. Ce topic en est un exemple. Mineur, certes.
Pour ma part et pour dire autre chose que ce qui a été dit, pour retrouver plus de jeu je poserai la question de la valeur (en points) de la pénalité et de l'essai. Minorer la premiere (soit en sanctionnant par bras cassé ou carton jaune, recul de 10m) et majorer l'autre.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Oui et alors ?

Et alors aujourd'hui il est à Toulouse , il y est titulaire , et est en EDF ...
Je pense qu'il préfère ça qu'être champion d'europe en étant sur le banc ( ou tribune pour Océan )
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Aie , oui , visiblement ça fait mal essayes la préparation H , le réel problème avec ton fiancé Lhermet c'est qu'avec son charisme d'huître , a part toi qui a les yeux de l'amour pour lui , personne ne le connait ton amoureux et les rares qui le connaissent s'en tapent , un peu comme ton club en somme .
PS : Mes dents vont bien merci par contre si un jour les testicules te poussent et que tu mets les pieds dans un stade je te péterais bien les tiennes ,bises

Bon...

Il t'a été demandé plusieurs fois de modérer tes propos.

Tu ne sembles pas vouloir en tenir compte.

Je te mets en vacances 1 petite semaine pour insultes et menaces.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 479
Réactions
9 742
Je partage ton avis je dis juste qu'on pollue le debat en stigmatisant les uns et les autres qui ne font qu'utiliser le systeme dans leur interet. Ce topic en est un exemple. Mineur, certes.
Pour ma part et pour dire autre chose que ce qui a été dit, pour retrouver plus de jeu je poserai la question de la valeur (en points) de la pénalité et de l'essai. Minorer la premiere (soit en sanctionnant par bras cassé ou carton jaune, recul de 10m) et majorer l'autre.

Pas sûr que ça ait l'effet que tu espères : si l'essai vaut encore plus que la pénalité, assez vite des joueurs ou des entraîneurs trouveront "rentables" de faire une faute plutôt que de prendre un essai. Donc encore plus de pénalités et moins d'essais.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 255
Réactions
4 059
Ville
x
Toulon ne sera pas le premier club français à faire le doublé , Hcup / Championnat ( s'il le faisait ) Toulouse l'avait fait en 1996 .
 
Haut Bas