• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moneybag, provocateur conscient

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Aie , oui , visiblement ça fait mal essayes la préparation H , le réel problème avec ton fiancé Lhermet c'est qu'avec son charisme d'huître , a part toi qui a les yeux de l'amour pour lui , personne ne le connait ton amoureux et les rares qui le connaissent s'en tapent , un peu comme ton club en somme .
PS : Mes dents vont bien merci par contre si un jour les testicules te poussent et que tu mets les pieds dans un stade je te péterais bien les tiennes ,bises

Toujours aussi agressif !!! Bien bien :p
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
[QUOTE=Océan;139450]Belle analyse de Noves, avec au passage un petit coup de griffe concernant Fickou et Maestri qu'il est allé chercher dans "un club ou ils ne jouaient pas" Et Picamoles "qui a beaucoup progressé"

Finalement, je ne sais pas s'il y a eu un mort, comme dit MB, mais le rugby français est quand même bien malade !


Qui gagne ? pas les clubs qui sont quasiment tous dans le rouge, pas les joueurs qui ont vu le salaire moyen baisser de 20%. Seuls gagnent les médias, quelques sponsors assurés de récolter des marchés publics ou des facilités pour leurs opérations immobilières et puis une poignée de joueurs qui négocient à coup de millions là ou leurs partenaires doivent se contenter du SMIC du rugbyman.
Quand au public, y a-t-il plus de plaisir à voir jouer l'USAP avec 15 étrangers ou 15 catalans ?
Nos amis Toulonnais ont-ils plus de plaisir à voir gagner leurs stars planétaires ou à conquérir un titre avec les Delaigue, De Rougemont, Louvet, Champ, Califano..?

Si tu ne vois rien qui t'alarme, je crains ne rien pouvoir pour toi.[/QUOTE]

Pour info lorsqu'il est parti Maestri était titulaire indiscutable et a joué toute la saison mais nous étions en position de reléguable et Fickou ne pouvait pas jouer pour deux raisons la première c'est qu'il était a Marcousis et la seconde parce qu'il n'avait pas l'âge requit pour jouer en top 14 il était junior Crabos .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Pour info lorsqu'il est parti Maestri était titulaire indiscutable et a joué toute la saison mais nous étions en position de reléguable et Fickou ne pouvait pas jouer pour deux raisons la première c'est qu'il était a Marcousis et la seconde parce qu'il n'avait pas l'âge requit pour jouer en top 14 il était junior Crabos .

...et quand il vu que le club recrutait Giteau, Bastaraud et Mermoz il s'est dit : " Chic, on me fait confiance, j'aurais ma chance"...
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Tu sais on a gagné vendredi et nous sommes dimanche ,de plus nous remettons cela le week end prochain , alors , a moins de ne pas dessaouler pendant 3 semaines , de temps en temps on prend la peine de lire les commentaires élogieux de nos plus fervents admirateurs , avec un léger sourire narquois lorsqu'on repense au écrits du professeur Marty qui est en pronostic rugbystique ce que Paco Rabanne est en prédictions apocalyptiques , et ce n'est pas le seul ,ceux qui depuis que nous sommes remontés de proD2 prédisent notre chute , notre faillite , la souhaite , l'espère , ignorant ou faisant semblant de le faire le bond colossal que le club a effectué en terme de structures pour justement se pérenniser et préparer l'avenir , plus que la réussite sportive et les résultats bruts ,elle et là la véritable réussite de Boudjellal .La course a l'armement nous ne l'avons pas inventé ,nous avons même pris un retard considérable a ce niveau , nous étions évidemment beaucoup plus sympathiques aux yeux de certains lorsque en 2005 , nous prenions 50 points a tout les matchs et en gagnions 4 dans la saison , contrairement a certains nous avons su en retenir la leçon et le résultat d'aujourd'hui ne doit rien au hasard .

t inquiete pas on est nombreux à adorer toulon parmi les catalans même s il y en a qui critiquent et c est leur droit aussi mais je suis sur que la majorité des catalans sont derriere vous
j ai eu la chance de voir quelques matchs chez vous et j y retrouve la meme passion , le meme enthousiasme que chez nous ( cette année davantage chez vous que chez nous je le reconnais )

on est aussi sanguins et aussi chauvins

allez Toulon
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
...et quand il vu que le club recrutait Giteau, Bastaraud et Mermoz il s'est dit : " Chic, on me fait confiance, j'aurais ma chance"...
Ça ni toi ni moi n'en savons rien , mais tu disais qu'il était parti parce qu'il ne jouait pas , ça c'est faux car il ne pouvait tout simplement pas et s'il n'avait pas fréquenté Marcoussis et eu Peloux comme manager avec les moins de 20 , il serait toujours a Toulon et par même occasion champion d'Europe et finaliste du top 14 au lieu d'être devant sa télé
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Ça ni toi ni moi n'en savons rien , mais tu disais qu'il était parti parce qu'il ne jouait pas , ça c'est faux car il ne pouvait tout simplement pas et s'il n'avait pas fréquenté Marcoussis et eu Peloux comme manager avec les moins de 20 , il serait toujours a Toulon et par même occasion champion d'Europe et finaliste du top 14 au lieu d'être devant sa télé

Avec giteau basta et mermoz il serait pas devant sa télé , mais sur le banc ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Avec giteau basta et mermoz il serait pas devant sa télé , mais sur le banc ...

Non, en tribunes !
et n'aurait probablement pas été international !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
J'ai le souvenir d'un mano mano entre le Stade Toulousain et l'Usap au sujet de la signature à Toulouse de G Guirrado. Le Stade a fait monter les enchères , ce qui a obligé l'Usap a augmenter le salaire du talonneur ce qui a causé , en partie , les difficultés financière que l'on connait .
Noves nous fait encore sa musique quand il raconte qu'il prends des joueurs français pour les former les améliorer. Il s'en moque bien de l'EDF , des autres clubs . Pour mémoire le Stade toulousain a profité des difficultés politico-sportives de Montauban pour quasiment asphyxier financièrement en démarchant outrageusement une multitudes de petits sponsors habituels du club en leur faisant miroiter les avantages de fréquenter le club d'entreprise du Stade Toulousain. Certins diront que c'est de bonne guerre . Je veux bien mais qu'ensuite on ne se fasse pas passer pour un philanthrope.

Quand au beau jeu , prôné par notre ami R Marty, je rappelle que la saison dernière , pour les demi et la finale aucun essais n'avait été marqué: le Stade Toulousain avait été le meilleur a ce jeu là.. Cet année Noves a changé de jeu parce qu'il savait pertinemment qu'il n'avait plus les moyens de lutter sur ce terrain avec Clermont et Toulon.

Quand il dit que Botha était trop cher, il se trompe . Il aurait du dire qu'il s'est trompé quand il estimait que Botha ne vaille pas le prix demandé. Au vue de la saison et des phases finales , même cher Mourad a fait une bonne affaire.
Quand on voit que le Stade se coltine l’emplâtre de Millo-Couché depuis 10 ans , on peut parfois douter des qualités de jugement de Noves.

Assez d'accord.

Sur le système de jeu, Novès est/a été bon, y'a pas à chier.

Sur la valeur intrinsèque des joueurs, bien que n'étant pas du landerneau rugbystique, Boudjellal a eu du nez, et pas qu'une fois.

Et sur la vertu... Armitage sifflé, j'en connais du côté de Castres qui se rappelleront au bon souvenir des Clerc / Médard / Poitrenaud qui aiment bien chambrer également.

On avait déjà Boudjellal qui cherchait à passer pour un pauvre comparé à Michelin, là, c'est Novès qui s'y met.

Guy...gnol mrgreen
 
Haut Bas