• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mjekevu va t'il rester ?

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 652
Réactions
1 928
Beh moi j’attends bien plus de Benvenutti ... Pourquoi est-il jamais aligné dans de bonne condition ?

Son vrai poste est centre (il a été bon contre Clermont et Toulouse à ce poste, SON poste) mais à la place on va préférer aligner un joueur de 7 qui ne sait pas plaquer ni se positionner sur un terrain et qui joue ailier à la base (Votu). Bref.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Si je me souviens bien, un contrat espoir-pro donne un salaire de 1500 euros mensuel.
Qu'il souhaite davantage c'est normal, maintenant 6000 euros c'est beaucoup pour quelqu'un certes talentueux mais qui n'a finalement fait qu'un seul très gros match cette saison.
Il n'a jamais démérité mais j'attend toujours de le voir confirmer sa performance d'Edimbourg.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Il y a que Delpoux pour foutre Benvenuti a l'aile au lieu de le foutre au centre! Benvenuti est un excellent centre mais MD le fou a l'aile malgres des prestations pas terriPle!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Son vrai poste est centre (il a été bon contre Clermont et Toulouse à ce poste, SON poste) mais à la place on va préférer aligner un joueur de 7 qui ne sait pas plaquer ni se positionner sur un terrain et qui joue ailier à la base (Votu). Bref.

Il est vrai que MD ne le fait pas souvent jouer à son poste ;) En tout cas moi j'espere qu'une seul chose c'est que Benvenutti nous dévoile tout son talent ;)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
On n'a toujours pas de nouvelles concernant l'avenir de Wandile Mjékévu, apparemment le joueur et le club n'auraient pas trouver d'accord, le joueur souhaiterais une valorisation de son salaire, espérons qu'il sera toujours catalan la saison prochaine car il a nous a montré de belles qualités.
Par ailleurs il n'est pas dans le groupe est-il blessé ou est-ce un choix du staff ?

Je sais pas, peut-être que les dirigeants nous mentent ?

Je te fais entièrement confiance, il suffit juste que tu arrêtes tes phrases avec des points d'interrogation, car tu en sais des choses. Tu te souviens, quand tu savais que Charteris ne viendrait pas parce que Paul Goze mentait ?

haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Je sais pas, peut-être que les dirigeants nous mentent ?

Je te fais entièrement confiance, il suffit juste que tu arrêtes tes phrases avec des points d'interrogation, car tu en sais des choses. Tu te souviens, quand tu savais que Charteris ne viendrait pas parce que Paul Goze mentait ?

haha

Ah ouai c'est vrai ça ! Je l'avais oubliée celle la haha:bravo:
 
Haut Bas