• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mjekevu va t'il rester ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
On n'a toujours pas de nouvelles concernant l'avenir de Wandile Mjékévu, apparemment le joueur et le club n'auraient pas trouver d'accord, le joueur souhaiterais une valorisation de son salaire, espérons qu'il sera toujours catalan la saison prochaine car il a nous a montré de belles qualités.
Par ailleurs il n'est pas dans le groupe est-il blessé ou est-ce un choix du staff ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Demander une augmentation quand on se traine en fin de classement , c`est effectivement le bon moment !
Il peut partir aller voir ailleurs pour moi , vu que personne n`est réellement indispensable actuellement /
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 618
Il risque de payé le quota JIFF!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Je trouve que ce joueur a d'énormes qualités. On a pu le voir sur quelques matchs en début de saison, où ses qualités athlétiques ont fait des merveilles avec bien entendu le match contre Edimbourg comme récital.
Maintenant il faut reconnaître que depuis ce fameux match : 0 essai, des rencontres où il ne se met que très peu en évidence et surtout de nombreuses petites blessures. Je pense qu'il a besoin de certaines conditions pour se mettre en évidence (de l'espace, être bien servi, des relances), or en ce moment... Maintenant, ce n'est pas non plus une excuse quand on voit que Guitoune arrivait tout de même à se mettre en évidence.
Cependant, je pense vraiment qu'il faudrait le prolonger. S'il arrive à exprimer totalement son potentiel, il pourrait être vraiment monstrueux et non un joueur capable d'éclats de temps en temps.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
il a monter de belle chose mais pas assez a mon gout. le type et la depuis moins d un ans et il demande une grosse revalorisation alors que jusqu a présent il a étai bon mais sans plus. personne n ai indispensable au club si il a la grosse tète et qu il et gourmand qu il aille voir ailleurs.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
il touche 2500€ il me semble quand même que vu son niveau il est logique qu'il demande une revalorisation de son salaire.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
il touche 2500€ il me semble quand même que vu son niveau il est logique qu'il demande une revalorisation de son salaire.

Ce qu'il faut éviter c'est de trop grandes disparités de salaires dans le groupe. On n'a pas des Dan Carter ou des Bathies Botha dans l'effectif !
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
En même temps si Votu et Benvenutti touche beaucoup plus que lui , normal qu'il veuille une revalorisation de son salaire !
M'enfin , quand on ne connait pas les chiffres ...
 
Haut Bas