• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mjekevu va t'il rester ?

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
En même temps si Votu et Benvenutti touche beaucoup plus que lui , normal qu'il veuille une revalorisation de son salaire !
M'enfin , quand on ne connait pas les chiffres ...

Votu je veux bien (d'ailleurs je ne suis pas persuadé qu'il gagne énormément plus que Mjekevu), mais ne compare pas Benvenutti à Mjekevu (il a du mal à s'exprimer pleinement mais c'est un sacré joueur qui compte presque 30 sélections à à peine 23 ans et qui a des stats avec nous correctes alors qu'il n'est jamais aligné dans de bonnes conditions) !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
2500€ c'est parce qu'il est considéré comme espoirs encore cette année ?
Donc contrat pro l'an prochain soit chez nous ou un autre club qui devra payer le centre de formation .
Qui connait la réglementation , la somme exacte.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
il touche 2500€ il me semble quand même que vu son niveau il est logique qu'il demande une revalorisation de son salaire.

Tu le tiens d'où ce chiffre ? :?
Si il est vrai, normal qu'il demande une revalorisation de salaire conséquente !!!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Votu je veux bien (d'ailleurs je ne suis pas persuadé qu'il gagne énormément plus que Mjekevu), mais ne compare pas Benvenutti à Mjekevu (il a du mal à s'exprimer pleinement mais c'est un sacré joueur qui compte presque 30 sélections à à peine 23 ans et qui a des stats avec nous correctes alors qu'il n'est jamais aligné dans de bonnes conditions) !

Beh moi j’attends bien plus de Benvenutti ... Pourquoi est-il jamais aligné dans de bonne condition ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il touche 900Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son salaire est plus proche de 900€ que de 2500€ en étant espoir. Donc s'il signe pro le salaire minimum est de 6000€ , ça fait une grosse augmentation mais qui est fonction du règlement et des statuts.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
il touche 2500€ il me semble quand même que vu son niveau il est logique qu'il demande une revalorisation de son salaire.

si j'avais su , j'aurais fait " espoir " comme métier , plutot que plaquiste.............:(
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Qu'il demande une revalorisation OK mais qu'il n'oublie pas que c'est l'USAP qui l'a sorti de son trou. Il touchait combien au College Rovers? sans doute zéro...
 
Haut Bas