• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Minable

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il faut arrêter avec ça, je n'ai pas du tout vu Agen euphorique, j'ai vu Agen prendre le cadeau qu'on leur a offert.
On joue comme des pieds, on a 7 ou 8 occasions franches d'essais pour 1 seule convertie, on passe en 2ème mi-temps 25 minutes chez eux sans marquer et sur leur 1ère intrusion, ils plantent un essai (refusé pour une connerie de son auteur) après une cascade de plaquages manquées.
Les commentateurs m'ont tués, ils disent que Agen était la plus mauvaise mélée du championnat, ben non les mecs, la plus mauvaise mélée du championnat, c'est l'Usap. :mad::mad::mad:
Franchement, qu'est-ce qu'il branle De Carli ? il prépare des carbonara aux joueurs pendant les entraînements ? :mad:
On est minables en mélée, pas mieux en touche, on ne dispute jamais des touches défensives alors que TOUS les autres clubs le font et moissonnent des ballons récupérés sur nos lancés (encore leur 1er essai hier).
Je suis très en colère et écœuré de l'Usap.
Et encore, j'ai attendu ce matin avant de poster, parce que hier soir, j'aurai été trop désagréable. :mad::mad::mad:
Hier, on aurait dit que certains joueurs étaient déjà partis ou en vacance, je tairai les noms :X

J'ai mis un post à ce sujet dans félicitation au staff .

En ce qui concerne DE CARLI moi aussi je me demande .

Et puis sérieusement , dans un match ou on à tout a gagner et tout a perdre et les autre rien n'a gagné ni a perdre avoir si peu d'envie , c'est impensable
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et puis sérieusement , dans un match ou on à tout a gagner et tout a perdre et les autre rien n'a gagné ni a perdre avoir si peu d'envie , c'est impensable

+1000

A m'en donné, dans le match, un commentateur demande à chépluki de l'Usap si il s'intéressait au résultat de Montpellier et chépluki a répondu : NON.


Incroyable, impensable :mad::mad::mad:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
+1000

A m'en donné, dans le match, un commentateur demande à chépluki de l'Usap si il s'intéressait au résultat de Montpellier et chépluki a répondu : NON.


Incroyable, impensable :mad::mad::mad:


Je pense qu'il savait déja ; pour la cuisson des carottes.
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Il faut arrêter avec ça, je n'ai pas du tout vu Agen euphorique, j'ai vu Agen prendre le cadeau qu'on leur a offert.
On joue comme des pieds, on a 7 ou 8 occasions franches d'essais pour 1 seule convertie, on passe en 2ème mi-temps 25 minutes chez eux sans marquer et sur leur 1ère intrusion, ils plantent un essai (refusé pour une connerie de son auteur) après une cascade de plaquages manquées.
Les commentateurs m'ont tués, ils disent que Agen était la plus mauvaise mélée du championnat, ben non les mecs, la plus mauvaise mélée du championnat, c'est l'Usap. :mad::mad::mad:
Franchement, qu'est-ce qu'il branle De Carli ? il prépare des carbonara aux joueurs pendant les entraînements ? :mad:
On est minables en mélée, pas mieux en touche, on ne dispute jamais des touches défensives alors que TOUS les autres clubs le font et moissonnent des ballons récupérés sur nos lancés (encore leur 1er essai hier).
Je suis très en colère et écœuré de l'Usap.
Et encore, j'ai attendu ce matin avant de poster, parce que hier soir, j'aurai été trop désagréable. :mad::mad::mad:
Hier, on aurait dit que certains joueurs étaient déjà partis ou en vacance, je tairai les noms :X

Ce constat je le partage avec toi. Mais cette défaite aussi humiliante et décevante qu'elle soit, doit de mon point de vue etre remise en perspective, vu l'équipe alignée, et la saison que l'usap a réalisé malgré tout. Je trouve qu'il y a eu d'autres défaites dans la saison, moins pardonnables.
Et vu comment l'équipe est au bout du rouleau physiquement et mentalement je crois pas qu'on aurait été en mesure de gagner a Montpellier. J'ai pas senti des mecs en vacances, j'ai senti certains fatigués et d'autres pas au niveau.
Et dernier point, l'année derniere a la meme époque on jouait le maintien...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
+1000

A m'en donné, dans le match, un commentateur demande à chépluki de l'Usap si il s'intéressait au résultat de Montpellier et chépluki a répondu : NON.


Incroyable, impensable :mad::mad::mad:
C'était MD, et il s'est retenu d'ajouter "on ne joue pas dans le même championnat".
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OUI vous avez dit MD et vous avez raison
Comment les joueurs peuvent ils avoir des c......avec un tel état d'ésprit
Mais il a aussi dit : il me manque trop de joueurs pour gagner un tel match.
Oui et non --
non--avec l'équipe sur la feuille de match excepté SCHUSTER hier tu peux gagner à Agen à condition de motiver ta troupe et ce n'a pas été le cas "ma main à couper"
Pourquoi : car MD a peur d'une branlée à Montpellier; et nous ne méritons pas de jouer la hcup; même au complet il y a trop de lacunes
oui --le banc de l'usap est minable--faute à qui MD Non il a contribué à redresser en prenant certains JOUEURS (bons mais non complémentaires tout de même) et fait avec la m.....des autres. (BG SD PG)
Pour l'amlin : faut pas rêver soyons logique
- contre le st Français chez nous nous pouvons gagner même si ce sera trés dur
nous devrons être plus constants plus motivés plus concentrés etc etc
-mais en finale à dublin contre certainement le Leinster pas photo nous perdrons nous n'avons pas les moyens d'affronter un tel club aujourd'hui.
Alors pour être en hcup l'an prochain faut compter sur Montferrand voir Toulon.
Montferrand oui ils en ont les moyens, les c....,et le reste
Toulon lui en a les moyens mais il se fait de plus en plus contrer et pert un peu son latin
Comme nous mais à des annnées lumières sur le plan effectif.
C'est l'évidence même
Maintenant en hcup l'an prochain si nous y sommes c'est pourquoi faire:
-prendre des sous uniquement
-ou la jouer : alors se pose le problème de l'effectif et des moyens financiers
Delpoux dit hier soir je n'ai pas les moyens de jouer les deux tableaux et l'an prochain les a t ils NON ET NON
Trop de manque de puissance devant et encore et encore des joueurs qui ne servent à rien (pour n'en citer qu'un SCHUSTER non parti pour le moment car un an de contrat)
Moi je dis vite un président digne de ce nom dans ce club qui remette les pendules à l'heure
Une entreprise sans chef n'est pas viable-sans ouvrier non plus mais bon commençons par un chef et vite et sans nombrilisme merci.
Même si le nerf de la guerre fait grand défaut PEUT TOUT DE MEME MIEUX FAIRE sans être rêveur non plus
 
Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je trouve qu'il y a eu d'autres défaites dans la saison, moins pardonnables.

Bizarrement je trouve que c'est celle ci est la moins pardonnable au vue de la conséquence : elle nous élimine de la course au barrage.

Mais comme dis souvent sur ce topic est ce que nous cherchions réellement à être dans cette course? j'ai de trés trés gros doutes au vue d'hier du contenu du match, des commentaires de l'entraineur, de l'attitude des joueurs et aujourd'hui aprés avoir lu l'indèp...
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
"alea minabilis fortuitous culum"


je sais ça ne veut rien dire mais ça colle si bien à ce sujet que cela m'a semblé utile de l'écrire.…
 
Haut Bas