• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Meteo Vendredi

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Comme je serais au stade, j'ai déjà programmé mon cube canal pour immortaliser ce nouveau collector de commentaire à déguster a posteriori sans modération.:231183:

Si vous allez en finale faudra faire un DVD de ses meilleures saillies sur la compétition. Avec dédicace au muscat lors d'un prochain match à Aimé Giral (à transmettre au responsable des animations d'avant match).

Bon nous va falloir qu'on le supporte devant la télé, le 1/4 contre Toulouse j'avais coupé le son à la fin, là ça risque d'être vraiment dur..
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
0,3 mm c'est rien du tout !!

Pour aujourd'hui à 20h il y a 0.7 et pourtant on a pas eu de pluie (ou juste une ou deux goutes par ci par là.
Quand on commence à s'approcher des 1mm là, la pluie commence à tomber de manière continue mais rien de bien méchant encore !!

Maintenant le site annonce 0.5 mm à 11h/14h/17h, puis 1 mm à 20h/23h. Il a déjà commencé à pleuvoir ?

Bon ça nous laisse une toute petite chance...même si on est très mauvais sur les ballons portés

Cela dit Meteo France n'annonce de la pluie que dans la nuit et rien dans la journée ni soirée..
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Euh maintenant, 1 mm à 20h ... :X
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Depuis cette nuit l'eau ne coule que sous la douche ...!:6775:
Ici la météo est souvent Novésienne, elle cache son jeu et ''t'enduit avec de l'erreur" !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
17h30, il pleut ...
:(

Les cargols
:cool:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement il pleut un peu. Pas fort du tout mais il pleut. On y aura droit tout le moatch je pense au vue des prévisions !!
 
Haut Bas