• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Meteo Vendredi

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Concernant le jeu d'avant, pour positiver un peu :
On sent que les entraineurs ont voulu corriger la touche en alignant Narraway ET Leo, tout en réglant le déficit de puissance en mettant Tuilagi. Le combat étant toujours garanti par la présence de Scotch en 3e ligne.
Tout ceci en simplifiant, bien entendu... La présence de Vilaceca sur le banc est un bon signe pour la touche et le combat.
Rappelons nous la prestation de Leo contre Grenoble en n°4.

Outre la présence de tel ou tel joueur, on s'aperçoit que sur les ballons portés, autant offensifs que défensifs, l'équipe est en place depuis quelques mois. Nous ne prenons plus de grosses ravalées et même les adversaires reculent rarement et nous avançons régulièrement sur cette phase de jeu.

Alors pour peu que notre équipe fasse un match sérieux en défense (dans la communication, et avec un replacement plus tonique surtout), je pense qu'ils vont bouffer les parisiens. Je regrette simplement l'absence de joueurs comme Perez ou Vilaceca titulaires (bien que Marty soit là) pour faire comprendre aux visiteurs qu'ici, c'est pas la peine d'essayer de combattre, ils ne sont pas chez eux et repartiront à vide. C'est comme ça que nous battions les grandes équipes ces dernières années. Avec une grosse envie, de l'agressivité et des coups à l'ombre des regards (et c'est une source sûre...)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le seul soucis pana d après ton site de météo si j ai bien lu c est que la pluie est éventuellement annoncé a partir de 20 h et ils jouent a 21h!!! LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
0,3 mm c'est rien du tout !!

Pour aujourd'hui à 20h il y a 0.7 et pourtant on a pas eu de pluie (ou juste une ou deux goutes par ci par là.
Quand on commence à s'approcher des 1mm là, la pluie commence à tomber de manière continue mais rien de bien méchant encore !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
0,3 mm c'est rien du tout !!

Pour aujourd'hui à 20h il y a 0.7 et pourtant on a pas eu de pluie (ou juste une ou deux goutes par ci par là.
Quand on commence à s'approcher des 1mm là, la pluie commence à tomber de manière continue mais rien de bien méchant encore !!
Ah ok alors je repars voir ça, je me suis arrêté au nuage et a la pluie LoL
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
Tu as un graphique des précipitations en mm en bas à droite : effectivement c'est peanuts :231183:

Ah non pitié, faut pas qu'il pleuve des cacahuètes ! :X
 
Haut Bas