• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Meteo Vendredi

le Foulon

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
29
Réactions
0
La météo pour Vendredi rare averse , espérons .............festivité au centre du terrain «100 grammes de tête » sur la pelouse 20minutes avant le début du match. Et puis le match avantage ou désavantage . :609498:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ce qui est chiant, il fait beau toute la semaine sauf jeudi et vendredi quoi !!

grrrrr :mad: :mad:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
La météo pour Vendredi rare averse , espérons .............festivité au centre du terrain «100 grammes de tête » sur la pelouse 20minutes avant le début du match. Et puis le match avantage ou désavantage . :609498:

ça dépend de l'état de notre pack !! :p

mais plus un désavantage car on produit plus de jeu qu'avant ...
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Vu que la mêlée est peu être le seul secteur où on peut avoir un avantage (mais faible, en l'absence de Attoub et Papé c'est quand même pas pareil), et que notre jeu de 3/4 est assez indigent, je me demande si vais pas faire la danse de la pluie toute la journée...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
faudra être sur place sinon c'est à Paris qu'il pleuvra haha
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Ce qui est chiant, il fait beau toute la semaine sauf jeudi et vendredi quoi !!

grrrrr :mad: :mad:

M'en parle pas, je vais samedi voir le tennis et Nadal ( :262944: ) à Barcelone , ils annoncent de la flotte . Les matchs ont été suspendus aujourd'hui d'ailleurs :mad:
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Tant mieux alors, ce serait bien qu'ils ne pleuvent pas pour toutes ces animations !
 
Haut Bas