• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

message du club a ses supporters !!!!! (OFFICIEL)

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Homophobe et Jalouxhahahahahaha

Jaloux de toi ? hahahahahaha

Moi, le champagne, je suis fier de pouvoir me le payer (et du bon) et d'en offrir à mes amis. Pas besoin
d'aller lécher le cul de mon ancien patron ou de Goze haha

Homophobe ? Je ne relèverais même pas !!! :4866:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Jaloux de toi ? hahahahahaha

Moi, le champagne, je suis fier de pouvoir me le payer (et du bon) et d'en offrir à mes amis. Pas besoin
d'aller lécher le cul de mon ancien patron ou de Goze haha

Homophobe ? Je ne relèverais même pas !!! :4866:
Si, si , le tee-shirt rose de Papé , tu ne te souviens pas ?
Povrethahahahahaha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si, si , le tee-shirt rose de Papé , tu ne te souviens pas ?
Povrethahahahahaha


Bien sûr que je me souviens, si pour toi, c'est de l'homophobie, je te laisse à tes considérations. :630535:

Ça va être dur de ne pas t'insulter, c'est tellement agréable :p mais webmaster a dit qu'il allait sévir sans sommation, alors attention à tes écrits :p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bien sûr que je me souviens, si pour toi, c'est de l'homophobie, je te laisse à tes considérations. :630535:

Ça va être dur de ne pas t'insulter, c'est tellement agréable :p mais webmaster a dit qu'il allait sévir sans sommation, alors attention à tes écrits :p


Homophobe une insulte? A moins que jaloux en soit une?

Allez chochote va te cacher dans les jupes du webmaster .hahahahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Peut être qu'il faudrait qu'on descende,alors?:cool:

Chiche,on essaye?Juste un an!!hahahaha

Ouais,c'est pas rigolo.LoL

Si c'était juste un an pour remonter après, je dirai pourquoi pas... car je suis persuadé que jouer le haut du tableau en pro d2 ramènerai du monde à Giral....

Mais j'ai bien peur que si on descende...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est surtout que comme à Bayonne ils ne vivent que par le rugby ! Il me semble qu'ils faisaient déjà de très belles affluences en D2 ! Nous on a beau dire qu'on "vit" USAP, le sport populaire reste le foot.
Rien que dans ma promo à la fac on est 2 sur une centaine à suivre de près l'USAP, le reste en cumulé ils ont dû voir 5 matchs à Giral en tout ... L'autre fois on m'a même dit arrête de suivre l'USAP ça vaut rien maintenant c'était en 2009 qu'il fallait les supporter :391581:

Quand tu entends ça c'est clair ça fait mal aux oreilles... et dire qu'il y a déjà 5 ans...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Homophobe une insulte? A moins que jaloux en soit une?

Allez chochote va te cacher dans les jupes du webmaster .hahahahahaha

Tu n'as rien compris et tu réponds à côté...

Relis bien mon message, velleu tu comprendras......... ou pas !!! haha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Surtout garde moi en une ... de poule avec des dents.

J'en dit des conneries et des grosses mais là , je suis battu et largement.hahahahahaha

Dans ce domaine où tu règnes sans partage sur le forum, nous ne jouons pas dans la même catégorie. Tu soulignes mes efforts pour te rattraper, je t'en remercie. Mais je ne suis qu'un modeste artisan en la matière, avec ma brouette de Konneries, à contempler dans le paysage catalan, ton imposant convoi de wagons lourdement chargés.
 
Haut Bas