• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

message du club a ses supporters !!!!! (OFFICIEL)

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Il y a tous ceux qui ne pourront pas venir au stade pour une bonne raison. Sa propre santé, celle d'un proche, des obligations familiales, un travail dont on ne peut se soustraire, une situation géographique trop lointaine.

Et puis... Il y a les autres. Ceux qui ne veulent pas se déplacer, de peur d'assister à une nouvelle défaite, de dépit de ne plus retrouver les "valeurs".

A ceux-là : venez au stade.

Ou sinon...

TAISEZ-VOUS A JAMAIS

Pour ceux, qui comme moi ont des difficultés à se retrouver dans la gestion sportive de notre équipe, ce soir, je pense qu'il faut en faire abstraction.
Le salut du club passera aussi par le retour de ses supporters.
Donc, je serai à Aimé Giral.
Pour les indécis, [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] est loin d'avoir tort, car aujourd'hui ce n'est plus l'équipe mais le club qui est en danger.
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Ce soir je serais a Amé Giral, je supporterais nos joueurs même si déjà la compo traduit le manque "d'intelligence" de notre manager en privilégient un fois de plus ses "choux-choux"!
En effet pourquoi Votu est préférer à Benvenuti alors qu'il nous a fait perdre des matchs? Pourquoi Château a disparu en 8 alors qu'il est le meilleur a son poste? Pourquoi Taumalolo jouit encore des faveurs du staff alors qu'il est lamentable en mêlée et que Tao est meilleur a se poste? Strockoch mérite t'il d'être titulaire alors que même les Écossais ne le veulent plus, a la place de Guiry qui lui a les crocs et qui a l'amour du maillot?
 
Haut Bas