• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

message du club a ses supporters !!!!! (OFFICIEL)

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
L'autre fois on m'a même dit arrête de suivre l'USAP ça vaut rien maintenant c'était en 2009 qu'il fallait les supporter :391581:

Le genre de propos qui fait voir rouge.

C'est justement maintenant que tu sors du lot en supportant le club.

Félicitations, et continue à aller au stade.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
je crois que le webmaster va avoir du travail ce soir haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Jaloux de toi ? hahahahahaha

Moi, le champagne, je suis fier de pouvoir me le payer (et du bon) et d'en offrir à mes amis. Pas besoin
d'aller lécher le cul de mon ancien patron ou de Goze haha

Homophobe ? Je ne relèverais même pas !!! :4866:

Le terme homophobie, apparu dans les années 1970, vient de homo, abréviation de "homosexuel", et de phobie, du grec phobos qui signifie crainte. Il désigne les manifestations de mépris, rejet, et haine envers des personnes, des pratiques ou des représentations homosexuelles ou supposées l’être.
En plein tes critiques sur le tee-shirt rose de Papé....et ça avec tout ton supposé pognon , tu ne pourras te soigner...hahahahahaha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je crois que le webmaster va apprécier de savoir qu'il porte des jupes haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En plein tes critiques sur le tee-shirt rose de Papé....et ça avec tout ton supposé pognon , tu ne pourras te soigner...hahahahahaha

Très bien ta définition de l'homophobie, qui me confirme que je ne le suis pas :
- Je ne les méprise pas (sauf si ils en veulent à mon cul) :p
- Je ne les rejète pas (sauf si ils en veulent à mon cul) :p
- Je ne les hais pas (sauf si ils en veulent à mon cul) :p

Après, si pour toi ne pas adhérer totalement à leur cause, c'est être homophobe, alors je le suis, selon TA définition.
Et TON opinion, tu sais où je me la met !!! :p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Très bien ta définition de l'homophobie, qui me confirme que je ne le suis pas :
- Je ne les méprise pas (sauf si ils en veulent à mon cul) :p
- Je ne les rejète pas (sauf si ils en veulent à mon cul) :p
- Je ne les hais pas (sauf si ils en veulent à mon cul) :p

Après, si pour toi ne pas adhérer totalement à leur cause, c'est être homophobe, alors je le suis, selon TA définition.


Et TON opinion, tu sais où je me la met !!! :p

Dans ta tentative pour te défendre, tu t'enfonces encore plus.
Tu as vision simpliste de l'homosexualité , tu la résumes en une pénétration par des prédateurs qui s'attaqueraient à tout les arrière-trains males de la planète. Inquiète plutôt des hétérosexuels qui sont interessé par la partie dite noble de ta fille ou à la limite de ton épouse , je pense qu'il y a beaucoup plus de risque de ce côté là.
De même , si tu nous a fait part de ton émoi au sujet de la couleur du tee-shirt d'entrainement de Papé qui me semble -t-il ne s'intéressait pas du tout à ton postérieur, ce n'est pas parce que , loin d'être choqué c'est parce que tu as été troublé , preuve la dernière phrase où pour la quatrième fois , tu nous reparles de la partie de ton anatomie qui semble-t-il te tien à coeur...:p:p:p
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Ce forum devient pathétique .... Si l’ambiance est a l'image des vestiaires de l'USAP cela explique bien des choses .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Dans ta tentative pour te défendre, tu t'enfonces encore plus.
Tu as vision simpliste de l'homosexualité , tu la résumes en une pénétration par des prédateurs qui s'attaqueraient à tout les arrière-trains males de la planète. Inquiète plutôt des hétérosexuels qui sont interessé par la partie dite noble de ta fille ou à la limite de ton épouse , je pense qu'il y a beaucoup plus de risque de ce côté là.
De même , si tu nous a fait part de ton émoi au sujet de la couleur du tee-shirt d'entrainement de Papé qui me semble -t-il ne s'intéressait pas du tout à ton postérieur, ce n'est pas parce que , loin d'être choqué c'est parce que tu as été troublé , preuve la dernière phrase où pour la quatrième fois , tu nous reparles de la partie de ton anatomie qui semble-t-il te tien à coeur...:p:p:p

Ah ça c'est clair que la partie de mon anatomie dont tu parles me tient très à cœur, je veux qu'elle reste vierge dans un sens jusqu'à ma mort !!! :p

Mais arrête de vouloir faire le psy à 0,50 €, reste dans le registre qui te sied le plus, la critique à tout va, c'est beaucoup plus facile. :p

Pour en revenir à ce fameux tee-shirt rose de Papé, j'avais juste dis que je ne trouvais pas normal que Guazzini se serve de son club et de ses joueurs pour véhiculer des messages gays, ce n'est pas dans les prérogatives et le dessein d'un club de rugby, et c'est toi qui est parti en live.
Povret !!! :p
 
Haut Bas