Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Message d'encouragement pour les Clermontois

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Marco, 19 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Allez plus que 10 finale de Hcup pour arriver à la gagner.:p

PS Tous ce pognon .............. c'est du champagne pour les cochons

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +788 / 20 / -3
    Il suffisait que Parra passe la transformation et c`était bon pour eux !

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Oui , mais le merdeux , il ne l'a pas passé.
    Parce que Clermont....:p

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 502 / 8 / -3
    Je suis en train de me demander si Rougerie n'est pas le recordman des défaites en finale.

5. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mignoni n'était pas le chat noir mrgreen

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +788 / 20 / -3
    Ils sont jamais a 100% en finale ces pauvres clermontois , c`est ce qu`on appele en tennis " la peur de gagner "
    C`est programmé dans leur cerveau comme un disque dur

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 691 / 69 / -11
    Comme j'ai pu le voir sur un message clermont est le poulidor du rugby français je trouve que ça résume assez bien cette équipe :)

8. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    moi je me demande si c'est pas Bibemdum :Xhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

9. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 687 / 17 / -9
    En parlant de Parra, cet AM en finale ProD2, un palois a voulu faire une Para en faisant une passe à un briviste se repliant d'une position hors jeu et l'arbitre a sanctionné le palois pour un geste contre l'esprit du jeu.
    J'espère que cette interprétation fera jurisprudence car il en va de la sauvegarde des valeurs de notre sport roi.
    De la même façon, j'aurais aimé que Rolland hier après transfo de l'essai d'Armitage donne pénalité à Clermont au centre du terrain pour l'Asm pour comportement irrespectueux, indigné de notre sport, perso, je trouverai même le carton jaune plus approprié pour ce type de comportement.
    Si on ne met pas quelques garde fous, bientôt nos rugbymen pro ne seront plus que des racailles, sans éducation, capables de ne s'intéresser qu'à des bagnoles de sport et à des putes carrossées à l'image de leurs bolides.

10. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pas d'accord , c'est parce qu'ils n'ont pas de cerveau qu'on n'arrive pas à les programmer pour la victoire.

11. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Encore qu'on en veut davantage à Armitage pour l'ensemble de son oeuvre que pour son petit chambrage d'hier, que je trouve plutôt anecdotique. En revanche, un placage à l'épaule comme j'en ai vu encore hier aurait pu lui valoir un jaune.
    Par contre l'antijeu de ces demis de mêlée doit valoir jaune direct pour antijeu cararctérisé et volontaire. Et l'arbitre qui met rouge direct, je ne dis rien non plus, parce qu'il faudra faire des exemples pour ne pas avoir à traîner ces attitudes trop longtemps, largement au delà d'un petit chambrage.
    Je partage complètement la dernière phrase de Cat'Alain.

Partager cette page