• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message d'encouragement pour les Clermontois

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J etais de baptême ce week end......a Clermont!!!! J étais logé dans un hotel j suis content car j ai bien dormi!!!, j vous dit pas si ils avaient gagné même pas la peine de prendre la nuit d hotel!!! Par contre j ai appris quelque chose la patronne de l hotel avec qui j ai discuté 5 mns me disait que les usines michelin risquaient de decamper dans 3 ou 4 ans!!! Ça risque de leur faire drôle si tel est le cas
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Ils sont jamais a 100% en finale ces pauvres clermontois , c`est ce qu`on appele en tennis " la peur de gagner "
C`est programmé dans leur cerveau comme un disque dur

Ben quand Berdos n'est pas au sifflet ils sont moins performants. Combien Berdos leur a fait gagner de marchs de phases finales ?
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Bon @Eusébio Cafarelli je crois comprendre que tu n'aimes pas Clermont mais:confused::confused::confused:
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
En lisant de nombreux posts sur le forum me vient une question :
D'abord le contexte :
Libre à chacun d'avoir été samedi pour l'ASM ou pour le RCT, ou alors d'avoir été neutre et de n'en avoir rien à secouer du nom du vainqueur.
Les chambrages du dimanche sont légitimes dans tous les cas, au niveau des équipes, des budgets...etc...etc

Mais...moi qui ne suis pas fan du tout de Rougerie, mais alors vraiment pas, j'ai du mal à saisir tous ceux qui se foutent de lui parce qu'il ne savait que dire à ses potes à la fin du match.

Objectivement, après un scénario comme celui de samedi, vous êtes à sa place, vous dites quoi ? Sur le coup, j'ai eu beau réfléchir, j'ai pas trouvé. J'ai puisé dans mes souvenirs d'enfance et mes années de capitanat de sport co, pas d'inspiration non plus (forcément, car pas comparable à une finale de Hcup).
Alors, revenons en au sujet : finale ou la majorité des observateurs mise une légère pièce sur l'ASM qui parait-il est programmée pour cela, l'équipe domine, propose le plus de jeu, mène de 9 points, mais perd d'un point a cause d'un essai casquette. Vous êtes Rougerie, à la fin, vous leur dites quoi ?
1°) Vous les traitez de cons ? (vous inclus)
2°) Vous leur dites, c'est pas grave, la vie continue ? (un peu langue de bois, car sur le coup, vu le déroulement du match, la coupe était quasiment dans vos mains)
3°) Vous remettez en cause le mental de chacun en les traitant de chiffe molle ? (vous inclus)
4°) ????

Bref, vos potes sont tous au 36e dessous, vous y compris, ca reste quoi vos mots ? Car j'ai beau posé le problème dans tous les sens, je n'arrive à trouver rien de transcendant, du moins rien d'évident à balancer après un tel match et un tel scénario...Et en plus, j'étais bien tranquille dans mon canapé, j'ai pas du trouver un discours cohérent après m'être envoyé durant 80 minutes, et souvent dominé par mon vis-à-vis...
 
Dernière édition par un modérateur:

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
c'etait boulogne ancien de l'usap
En parlant de Parra, cet AM en finale ProD2, un palois a voulu faire une Para en faisant une passe à un briviste se repliant d'une position hors jeu et l'arbitre a sanctionné le palois pour un geste contre l'esprit du jeu.
J'espère que cette interprétation fera jurisprudence car il en va de la sauvegarde des valeurs de notre sport roi.
De la même façon, j'aurais aimé que Rolland hier après transfo de l'essai d'Armitage donne pénalité à Clermont au centre du terrain pour l'Asm pour comportement irrespectueux, indigné de notre sport, perso, je trouverai même le carton jaune plus approprié pour ce type de comportement.
Si on ne met pas quelques garde fous, bientôt nos rugbymen pro ne seront plus que des racailles, sans éducation, capables de ne s'intéresser qu'à des bagnoles de sport et à des putes carrossées à l'image de leurs bolides.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Bon @Eusébio Cafarelli je crois comprendre que tu n'aimes pas Clermont mais:confused::confused::confused:

J'aime les supporters et le centre de formation. Mais je n'aime pas le joueur clermontois. Ca doit remonter à des mecs comme Troncon, un demi de mélée italien qui avait assommé Thierry Lacroix lorsqu'il applatissait un essai. Un geste gratuit et très dangereux puisqu'il a heurté le sol KO,en plogeant dans l'embut. Il y a eu Chanal aussi, un aurillacois qui avait marché sur Manas lui occasionnant un joli nbre de points de suture au visage. Y a eu aussi beaucoup de prétentieux comme Magne, comme Rougerie, comme Lhermet, comme Parra maintenant. Je trouve que ça manquait de modestie, en particulier lors de notre finale 2009.

Ca manquait de modestie hier encore, quand ils menaient 15-9 et qu'ils ont cru qu'ils allaient en passer en 40 à Toulon en jouant à la baballe...

Ca doit être pour ça !:231183:

EDIT: [MENTION=182]Maman26[/MENTION], dis moi ce que tu penses de cet article de la Montagne. Ca doute pas un clermontois, ça perd souvent, mais ça doute pas.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/s...pe-comme-attendu-avec-un-xv-type-1554356.html
 
Dernière édition par un modérateur:

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
J'aime les supporters et le centre de formation. Mais je n'aime pas le joueur clermontois. Ca doit remonter à des mecs comme Troncon, un demi de mélée italien qui avait assommé Thierry Lacroix lorsqu'il applatissait un essai. Un geste gratuit et très dangereux puisqu'il a heurté le sol KO,en plogeant dans l'embut. Il y a eu Chanal aussi, un aurillacois qui avait marché sur Manas lui occasionnant un joli nbre de points de suture au visage. Y a eu aussi beaucoup de prétentieux comme Magne, comme Rougerie, comme Lhermet, comme Parra maintenant. Je trouve que ça manquait de modestie, en particulier lors de notre finale 2009.

Ca manquait de modestie hier encore, quand ils menaient 15-9 et qu'ils ont cru qu'ils allaient en passer en 40 à Toulon en jouant à la baballe...

Ca doit être pour ça !:231183:

Je me retrouve complètement dans les dires d'Eusebio... A 15/6 les clermontois se sont vus trop beaux alors que les toulonnais commençaient à gagner tous les impacts... Quand tu veux gagner et que tu mènes 15/9 à 20 minutes de la fin, tu fais ce qu'il faut et ne tu ne joues pas à la baballe, tu occupes le terrain... J'avais parié sur une victoire toulonnaise par rapport à l'incapacité des bougnats à tuer un match ou à le gérer, je me suis trompé... D'ailleurs, je ne les vois rien ramener cette année...
 
Haut Bas