• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Tiens je te donne un conseil. Tu prends ou tu prends pas, m'en fous:

Arête de de chialer et arête d'avoir peur!!

Tu verras il y aura 15 mecs sur le près, les meilleurs ont re-signé et les 3 nouveaux sont pas mal du tout. Globalement avec une année de vécu en plus, ce groupe est déjà beaucoup plus fort que l'an dernier à cette époque; Et toi tu chiales!!!! Ben dis donc faut être un peu plus solide et se reprendre mon gars!!
ce que tu penses de ce que je dis , je m'en branle aussi
c'est le principe d'un forum , j'expose mon point de vu , et je précise suis un défenseur de rivière d'habitude
je ne demande qu' a être heureusement surpris , parce que je suis un supporter de l'usap avant
tout
pour ce qui est de la solidité t inquiète pas pour moi , merci j'ai les épaules très très solides
mais regarde comment se constitue les groupes efficaces en pro d 2 , mais pour le moment on a pas vraiment de plus value jusqu'en novembre puisque le pilar de mont de marsan sera à la coupe du monde et stroksosh risque d y etre et on remplace par andré ( solide mais on demande à voir )
et on laisse globalement le groupe s'autogéré jusqu'en novembre , ce qui depuis 4 ans n' a pas vraiment été une énorme réussite
quand je te répond je ne t'agresse pas , je ne suis pas jean pascal ou paulo
la méthode couet c'est pas trop mon truc , j'ai quand même le droit de m'interroger sur la marche arrière soudaine quand aux recrutements souhaités
c'est un forum , pas un lieu de propagande dédié à l'équipe dirigeante en place
 
Qui peut affirmer aujourd'hui que ce serait arrivé?

Il suffit de regarder les résultats financier de l'USAP depuis 2012 pour voir que sa situation est "catastrophique".
Il semble clair que les actionnaires ne veulent (et/ou peuvent) plus boucher le trou.
Donc oui la fédérale pend au nez de l'USAP... même aujourd'hui avec une situation juste à l'équilibre il suffit de peu pour qu'elle bascule...
 
Dernière édition par un modérateur:
"Nous avons deux entraîneurs et ils vont prendre toute leur part dans l'entraînement et il faudra que le groupe soit cette fois-ci calibré pour jouer la première place."

Ca me dépasse et c'est à l'image du "être dans le top 5 français d'ici 4 ans". Comment peut-on avoir cette ambition sans s'en donner les moyens ?!

Certes je suis moins en colère que d'autres sur le recrutement car il avait prévenu qu'il serait faible et j'ai été agréablement surpris par la prolongation de certains. Même si pour moi, les profils de Vivalda et André n'étaient pas nos priorités. Soit.
A l'arrivée, on a un pack un poil meilleur. Et derrière, on perd tout de même notre arme offensive n°1. Concernant, le fait que le groupe ait du vécu, cette saison faut quand même savoir que les 3/4 de l'équipe-type étaient présents en Top 14. Bref, c'est une équipe pour faire simple de niveau assez similaire. Allez je vais être optimiste, un poil plus forte, notamment grâce aux recrues devant et aux retours de Custoja, Bécasseau, Genevois et Chalureau.
Voilà, pour jouer les 5 premières places, ça se fait largement.

Mais la première ?! Pour oser dire cela, il faudrait un entraîneur, au-moins trois joueurs de plus devant (3, 5, 8) et un type derrière (centre polyvalent, buteur si possible). Là oui !
Mais, sans entraîneur, avec un pack un poil plus fort et des arrières un poil plus faible (on perd deux ailiers qui quoi qu'on dise ont fait une très belle saison, Ducuing, Piukala et Allan pendant plusieurs matchs, et le seul Artru comme recrue), je ne vois pas quelles certitudes font dire qu'on va écraser le championnat !

C'est d'autant plus rageant que je pense qu'il y a plus de place que l'on ne pense l'an prochain... Je voyais bien Agen écrasait le championnat mais ils sont montés, Lyon sera dans les 5 mais je ne les vois pas forcément à la 1ere place, les Basques si la fusion se fait mettront un temps fou à être efficaces et si elle ne se fait pas vont connaître des saisons décevantes car Bayonne n'est pas du tout entrain de se reconstruire aujourd'hui, MdM ou Montauban peuvent être dans les 5 mais de là à être 1er...
Bref, en se donnant les moyens (au-moins trois joueurs de plus et un bon entraîneur), je suis persuadé qu'on pourrait atteindre cet objectif mais aujourd'hui l'objectif réalisable c'est ni plus ni moins qu'être dans les cinq.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quand le président nous dit que si en cours de saison les résultats sont conformes aux attente il s adjoindre quelqu'un que se passera t il si les résultats étaient loin d être conforme ?
 
Quand le président nous dit que si en cours de saison les résultats sont conformes aux attente il s adjoindre quelqu'un que se passera t il si les résultats étaient loin d être conforme ?

C'est ça qui est fou chez ce mec !!!
Quand Delpoux avait des résultats pourris, il n'a rien fait et maintenant que les objectifs sont atteins, il (vire) le coach !!
:391581::391581:
 
Bon puisqu'on est sur un sujet basé sur Riviére, je reviens à la charge avec cette question.


Quand Monsieur Riviére est venu se proposer pour être le président de l'Usap, il a commencé son discours mobilisateur en nous disant:

-Voila, je me présente comme président de l'Usap, je ne viens pas faire de la figuration.
Je compte mettre 10 millions en 5 ans dans ce club et j'ai un carnet d'adresse parisien prêt à injecter de l'argent dans ce club !!
!

Est ce quelqu'un a une réponse et surtout on en est où ???

Excusez moi d'insister, mais personne ne répond à cette question !!
 
C'est ça qui est fou chez ce mec !!!
Quand Delpoux avait des résultats pourris, il n'a rien fait et maintenant que les objectifs sont atteins, il (vire) le coach !!
:391581::391581:

Comme c' est quelqu' un qui communique(réseau sociaux, et toussa), il ecoute (trop?) les supporters. C' est tout. Il les contente un moment, puis suit son plan. A tort ou à raison?? That is the question.LoL
 
Comme c' est quelqu' un qui communique(réseau sociaux, et toussa), il ecoute (trop?) les supporters. C' est tout. Il les contente un moment, puis suit son plan. A tort ou à raison?? That is the question.LoL

Haaaaaaaaa!! je l'avais pas vu sous cet angle là !! LoL
haha
 
Retour
Haut