• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Ramos

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Face à ce genre d'arbitrage où vraiment l'impartialité peut etre mise en cause, je ne comprends pas comment aucun joueur de l'équipe en particulier le capitaine ne prend pas la décision de quitter le match.
Quand il y a eu le plaquage cathedrale (même si c'est pas le pire geste qu'on est vu) les toulousains auraient du sortir du terrai' tant que l'arbitre ne revenait pas sur la vidéo !
Cela aurait été ridicule, quand tu en prends 40, t'as plus qu'à regarder tes pompes et faire profil bas
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Faut pas non plus qu on devienne un sport de pleureuse oû on passe notre temps à commenter les décisions de l arbitre et à exiger des CR. A vitesse réelle je ne suis meme pas sur qu il y ait jaune, et tlse marque sur l action.
L arbitrage n a pas été hyper favorable mais un arbitre c. peut sortir ainu'u
Les ballons tombés, les touches non trouvés ce n est pas l arbitre. Ce qui tue tlse c est aussi la sortie de barassi, graou a été mangé et ça les oblige à se passer de dupont en 9. Ntamack tu sais que physiquement il va etre dans le dur. Perso j aurais mis chocobares ou fouissac sur le banc. Les types sont frais il savait que hors blessure dupont, ntamack, akhi ramos feraient 80mn. A la rigueur mallia centre et retiere en 11

ils auraient pu mettre. ramos en 10 , malia en 15 et rentrer retiere a l aile aussi mais apres coup c est facile
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Face à ce genre d'arbitrage où vraiment l'impartialité peut etre mise en cause, je ne comprends pas comment aucun joueur de l'équipe en particulier le capitaine ne prend pas la décision de quitter le match.
Quand il y a eu le plaquage cathedrale (même si c'est pas le pire geste qu'on est vu) les toulousains auraient du sortir du terrai' tant que l'arbitre ne revenait pas sur la vidéo !

et la decision de reynal contre les scarlets c est de la S..... arbitrale ??? grosse erreur là aussi essai de penalite qui aurait pu tout changer
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 420
Réactions
9 646
ils auraient pu mettre. ramos en 10 , malia en 15 et rentrer retiere a l aile aussi mais apres coup c est facile
Oui, c'est un coaching très étrange du staff Toulousain.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 762
Réactions
10 077
Faut se poser la question pourquoi tu prends 40 pionts..
Combien de points au faite à marquer le Leinster contre Toulouse à 15 vs 15?

Ramos est pris sur un 2 contre un car ils subissent, je pense qu il veut sincèrement intercepter mais le ballon part à 1m de l autre main, y a une occase énorme à 20m t es obligé de mettre le jaune. Dans la foulée ils prennent un essai après plusieurs percussions au ras oû il sa présence n aurait rien changé.
L essai que donne tlse suite à la passe dans la tete de willis ramos est rentré, à ce niveau rien que cette action peut te plomber le match. A + 10 face à une équipe comme le leinster, chez eux, c est quasi impossible de revenir.
Qd neti prend le jaune le match est déjà quasi plié. Il balance 2 fois sa tete en avant en mode duel de cojones contre l irlandais, là aussi je ne vois pas comment éviter le cj et en top 14 bien des arbitres aurait jugé un contact tete et CR.
Tlse aurait pu avoir des regrets après un bon match mais là ils ont été fébriles tt le long, avec dupont en 9 ça aurait surement été un autre match mais là de mission difficile c est devenu impossible.
A 20 points d écart tu ne charges pas l arbitre, dupont a reconnu qu ils avaient fait trop d erreur, mauvaka parle de fautes débiles lui...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 471
Réactions
4 836
Le carton de neti est problématique dans l'esprit du jeu,neti ne bouge pas de sa position, il doit se laisser rentrer dedans sans bouger ? après il fait l'erreur de mettre la tête, mais l'irlandais fait bien du cinéma
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
ils auraient pu mettre. ramos en 10 , malia en 15 et rentrer retiere a l aile aussi mais apres coup c est facile
C'est la plus grosse faute du match , et c'est l'entraineur en chef qui l'a commet en décalant toute sa charnière ! Ramos pouvait prendre le 10 , il a déjà super assuré à ce poste .... Tout a été désorganisé .... c'est une faute professionnelle ....


Ceci dit 20 mn à 14 contre une telle équipe c'est rédhibitoire, tous les essais sont marqués en supériorite numérique .....
 
Haut Bas