• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Ramos

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
757
Réactions
649
Face à ce genre d'arbitrage où vraiment l'impartialité peut etre mise en cause, je ne comprends pas comment aucun joueur de l'équipe en particulier le capitaine ne prend pas la décision de quitter le match.
Quand il y a eu le plaquage cathedrale (même si c'est pas le pire geste qu'on est vu) les toulousains auraient du sortir du terrai' tant que l'arbitre ne revenait pas sur la vidéo !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Le Leinster était plus fort, le ST a été victime de beaucoup de défaillances individuelles mais revient dans le match en début de seconde MT. Ceci dit, cela n enlève rien à cet arbitrage à sens unique qui voit des fautes toulousaines ok mais ne voit pas les fautes irlandaises ( l arbitre vidéo non plus d ailleurs). Bref, le ST n avait aucune chance.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
319
Réactions
665
Ramos est le meilleur joueur de son club de la saison, sauf sur ce match. J'espère que Thomas Ramos va prendre dès maintenant des vacances après la nullité de sa prestation, comme ça nous pourrons chanter RAMOS À LA PLAYA.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Face à ce genre d'arbitrage où vraiment l'impartialité peut etre mise en cause, je ne comprends pas comment aucun joueur de l'équipe en particulier le capitaine ne prend pas la décision de quitter le match.
Quand il y a eu le plaquage cathedrale (même si c'est pas le pire geste qu'on est vu) les toulousains auraient du sortir du terrai' tant que l'arbitre ne revenait pas sur la vidéo !

Oui et aller bruler des palettes sur le 1er rond point de dublin (pas sur qu il y en est ceci dit).
Quitter le match, n importe quoi... Perso le jour oû on mettra des CR pour des placages comme ça c est moi qui quitterait le stade. Il y a 10ans ce type de placage on les applaudissait. La notion de danger, de violence est prépondérante. Le toulousain n a rien, tomber à plat sur le dos ce n est pas plus violent que bon nombre de placages légaux ou moins spectatculaires. Faut voir s il est vraiment à contre temps, le point de chute pour un éventuel jaune. Y a essai derriere, aucune blessure, cette action est un non évènement, la passe dans la tete de graou a beaucoup plus de poids que ce placage.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Autant le leinster c'est fort autant j'ai trouvé Barnes nullissime. Et à sans unique. Je déteste cet arbitre il est tjr tjr tjr en polémique après ses matchs. Et la aujourd'hui il a frise la malhonnêteté vraiment. Les déblayages sur les côtés des rucks jamais sifflés, les 2 premiers contests de Toulouse pas validés alors que c'est flagrant, l'en avant de Ramos ne mérite pas le jaune mais pénalité on le voit que c'est aps un anti jeu dautant que derrière y a encore un defenseur... Bref du grand Barnes toujours un arbitrage A sans unique
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
Voir Toulouse prendre 40 points et surtout voir la gueule de Mola à la fin du match, ça me rend aussi heureux qu'une victoire de l'usap.
C'est une équipe arrogante qui chambre quand ils gagnent et lorsqu'ils perdent, y'a toujours une raison. Un jour, c'est la faute aux doublons, un autre jour, c'est parce qu'ils ont trop de blessés et un autre jour, c'est la faute des arbitres.
Quand on se prend 40 points, c'est peut être aussi que les autres étaient meilleurs non ? Surtout que ça fait 2 fois d'affilees qu'ils se prennent 40 points chez le leinster.
De toute façon, tous les médias français sont pro toulousains mais quand y'a une faute d'arbitrage contre l'usap, bizarrement y'a pas une ligne dans un journal.
Pour tout ça, merci le Leinster d'avoir passé 40 points à ces pauvres toulousains et leur faible budget de 40 millions d'euros et leur faible effectif avec 25 internationaux.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
757
Réactions
649
Oui et aller bruler des palettes sur le 1er rond point de dublin (pas sur qu il y en est ceci dit).
Quitter le match, n importe quoi... Perso le jour oû on mettra des CR pour des placages comme ça c est moi qui quitterait le stade. Il y a 10ans ce type de placage on les applaudissait. La notion de danger, de violence est prépondérante. Le toulousain n a rien, tomber à plat sur le dos ce n est pas plus violent que bon nombre de placages légaux ou moins spectatculaires. Faut voir s il est vraiment à contre temps, le point de chute pour un éventuel jaune. Y a essai derriere, aucune blessure, cette action est un non évènement, la passe dans la tete de graou a beaucoup plus de poids que ce placage.

Que le placage soir pas si dangereux en soit on s'en fou !!!
Quand tu es victime d'injustice (oui il faut le dire l'arbitrage etait a sens unique sur ce match, même si le Leinster etait "peut etre" plus fort) il faut savoir saisir l'occasion de se rebeler.
La regle est clair, c'est carton.
Je peux te dire que si tous les joueurs avaient quitte la pelouse a ce moment les choses auraient change dans les instances de rugby (et la MALHONNETE tv irlandaise)

Ps: ne pas oublier qu'on va surement affronter les irlandais a la coupe du monde..
 
Haut Bas