• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Ramos

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Le tenant du titre de la leinster cup c est la rochelle qd meme. Ce qui serait à revoir c est l attribution des lieux des matchs. Contrairement au foot tu ne peux pas faire de matchs aller retour là en allant jouer chez l adversaire c est tendu. D un autre coté pour les sud afs les déplacements à tlse ont été complexes.
Et pourquoi bordeaux du coup ?


Parce que La Rochelle c'est trop petit.
Oui la "coupe Leinster", parce que cette année, ils vont quand même jouer 1/4, 1/2 et finale chez eux.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Le match est perdu par Mola en alignant graou et retiere sur le banc. Aucun qui peut réellement palier au poste de centre….


C'est plutôt dans les rucks, sur le jeu au près et sur les mauls que ce match s'est perdu.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
C'est plutôt dans les rucks, sur le jeu au près et sur les mauls que ce match s'est perdu.
Je pense aussi...Le porteur plusieurs fois isolé ( malgré ça WILLIS fait un match énorme ), Graou mal protégé ou qui tarde un peu et se fait " croquer " ( même si certaines situations et attitudes des joueurs du LEINSTER prêtent à discussion...et même sanction ), le stade souvent pris à l'envie et à la combativité dans et autour des points de rencontre, quelques maladresses et surtout l'impact physique énorme mis par les irlandais
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 242
Réactions
1 622
Je leur en veux a ceux là, venir nous taper un extremis et faire de la m*** chez eux.... Leur seul "exploit" depuis janvier....
Quel regret ce match. Perdu d'un point...

En effet, quand on voit qu’ils avaient ciblé leur venue, quand on voit ce qu’ils en font derrière c’est frustrant… Ça l’est d’autant plus que l’on n’a pas eu l’impression que le meilleur ait gagné. En outre, j’avais trouvé l’arbitrage sévère voire un peu à charge dans le dernier quart d’heure, notamment le contest sifflé contre Montgaillard qui a dû être le contest le plus rapidement sifflé depuis le début de la saison et qui leur permet de revenir chez nous puis de passer à 22-23… Mais ce n’est qu’un exemple…

On ne se poserait plus de question quant à une éventuelle remontée de Brive. On serait à égalité avec Pau et donc devant eux.
Le seul faux pas à domicile en 2023.
Mais bon, ce qui est fait est fait. Ça ne doit pas cacher malgré tout l’énorme travail accompli par rapport au début de saison. L’équipe et le staff peuvent être satisfaits de ce qui est produit et c’est le principal.
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
255
Réactions
340
L'entraîneur le plus arrogant du championnat de France s'est trompé sur son banc cet aprem. Pourtant ça manque pas de matos au stade. Il me tarde Mardi pour revoir mes sympathiques collègues supporters toulousains.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
756
Réactions
649
Nous pouvons penser que le ST jouera les deux derniers matchs à domicile ( UBB et CAB ) et devrait faire tourner pour le déplacement à AG ! Quelques changement à prévoir pour la réception de l'UBB ( entre le banc et les titulaires d'aujourd'hui, le remplacement des joueurs blessés ...), un grand turn over pour Perpignan et à nouveau l'équipe type pour la réception de Brive ( répétition générale avant la phase finale du championnat )...Le ST aura besoin " de sacrifier " un match pour reposer ses cadres (...déjà très sollicités depuis le début de saison...)...Difficile de le faire à domicile...plus facile de la faire face à l'USAP qui est en mode maintien et jouera crânement sa chance avec le risque de casse que cela comporte pour une équipe qui ne peut pas ne pas gagner un trophée cette saison ! Ce n'est qu'une opinion personnelle (très arrangeante certes :p )

Je vote pour.
Mais j'ai peur qu'il dévide tout de même de ne plus perdre un match jusqu'à la finale
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
255
Réactions
340
En passant, aller le Tef ce soir. Ambiance moins guindée, plus conviviale et festive au stadium plutôt qu'à Ernest wallon
 
Haut Bas