• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Je regarde le parcours des biterrois....faudrait pas qu'ils s'endorment ....ils ont 10 points sur les relégables ( je considère que ETCHETO est fichu mais...) comme VALENCE ou AURILLAC mais ceux ci ont 4 matches à jouer , ASB plus que 3 et les calendriers ne sont pas trop drôles ....cela va se jouer au finish , ils n'ont pas encore le cul sorti des ronces :p:p:p
 
30 minutes de jeu et Vannes mène mais se fait sacrément remuer devant notamment en mêlée, dans la tourmente au poste de pilier droit. Ça s'énerve un peu sur le terrain.

Provence début de match cata contre Carca.
 
Dernière édition:
Rouen craque dès que Vannes met un peu de continuité.

Provence en train de sombrer complètement.

À voir ce que fera Valence ce w-e, vu leur forme du moment ils peuvent envisager deux victoires à domicile contre Grenoble puis un Nevers démobilisé.

Provence a le profil "parfait" de l'équipe qui va descendre. C'est assez impressionnant de voir comment ils se sont fait défoncer par Carcassonne à domicile. Prochaine journée un Rouen - Provence qui vaudra très cher. Et dernière journée un Aurillac - Provence peut-être déterminant!
 
Dernière édition:
Pas mal de casse du côté de Vannes notamment au poste de pilier droit et leur centre symons est sorti au bout de 15 minutes sur une blessure musculaire
 
Je n'ai pas vu les matches MAIS ça secoue en fond de classement et , si le couperet semble bien tombé pour ETCHETO , les autres se bousculent au portillon...
VALENCE peut faire un HENAURME coup dimanche en recevant le FCG qui , du coup , serait sous la menace d'une équipe qui n'a rien à perdre , strictement rien : CARCA , ça peut faire sourire mais ...
AIX est en trés mauvaise posture malgré leur victoire de la semaine passée ...
AURILLAC n'est à l'abri de rien , ROUEN s'accroche comme un "morpion" , MDM est sauvé je crois !

Et , pour compléter je regarde la 1ere mi temps de PAU /AVIRON ...qu'est ce qu'on s'emmerde , on dit que l'ENJEU tue le JEU ...on y est en plein dedans et c'est triste , que de coups de sifflets !
Le futur barragiste du TOP 14 aura de la chance si le public n'est pas autorisé dans les stades car cela l'aidera beaucoup !
 
Retour
Haut