• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Choc de bas de tableau entre Pau et Bayonne, beau match, Bayonne paye cher son carton rouge. C'est peut-être qu'une impression visuelle mais on dirait que les joueurs sont nettement plus épais qu'en proD2. Ça promet pour le barragiste. Bayonne se "contente" de la défaite en évitant de laisser le point de bonus offensif à Pau.

Pau doit encore jouer à Agen et recevra le MHR à la dernière journée.

Bayonne ira à Montpellier à l'avant dernière journée avant de recevoir potentiellement un SF démobilisé à la dernière journée.
 
Dernière édition:
Choc de bas de tableau entre Pau et Bayonne, beau match, Bayonne paye cher son carton rouge. C'est peut-être qu'une impression visuelle mais on dirait que les joueurs sont nettement plus épais qu'en proD2. Ça promet pour le barragiste. Bayonne se "contente" de la défaite en évitant de laisser le point de bonus offensif à Pau.

Pau doit encore jouer à Agen et recevra le MHR à la dernière journée.

Bayonne ira à Montpellier à l'avant dernière journée avant de recevoir potentiellement un SF démobilisé à la dernière journée.

Beau match ? Si t'es fan de poite à la rigueur... Il n'en pouvait plus le pauvre
Des cartons en pagaille, ça charrer de partout, pau des fautes de main par wagon. Le 6 qui manque de les tuer avec une faute ******, la loterie habituelle du CR, aucune maitrise d un coté comme de l'autre (à part la touche pour les basques et la mélée pour pau). Ça ne reflete pas le potentiel des 2 équipes mais c'etait très pauvre techniquement
 
Match plaisant / animé si tu préfères @jeanpeux+ en tant que spectateur neutre. Évidemment beaucoup d'insatisfaction de la part des bayonnais sur l'arbitrage. Le rythme du top 14 aboutit aussi à un niveau de maitrise plus compliqué.
 
C'est marrant certains voient svt le calendrier des autres plus facile et au final les basques continuent à montrer qu ils ne peuvent pas enchainer les gros matchs. Mt de marsan c'est pas des foudres mais ils jouaient gros.

Hey vous vous souvenez du monde d'avant ? Pas avant le co vid mais qd on perdait un b.o contre colomiers pour gerer l'effectif ou qu'on se faisait un peu peur en mode turn over contre valence. C'etait la fin du monde, le staff des chevres (comme svnt) ces 2 points cruciaux aller obligatoirement nous manquer, nous couter la demi, biarritz allait forcément gagner tous leurs matchs (pdt que nous forcément on coincerait).
Au final on est qualifié, on gagne en gérant, notre plus gros probleme maintenant c'est qui faire jouer sur les 30 joueurs...
 
Je n'ai pas vu les matches MAIS ça secoue en fond de classement et , si le couperet semble bien tombé pour ETCHETO , les autres se bousculent au portillon...
VALENCE peut faire un HENAURME coup dimanche en recevant le FCG qui , du coup , serait sous la menace d'une équipe qui n'a rien à perdre , strictement rien : CARCA , ça peut faire sourire mais ...
AIX est en trés mauvaise posture malgré leur victoire de la semaine passée ...
AURILLAC n'est à l'abri de rien , ROUEN s'accroche comme un "morpion" , MDM est sauvé je crois !

Intéressant et anxyogène en bas de tableau. Mes pronos:
upload_2021-4-16_12-36-42.png
 
Il y a effectivement une bonne probabilité que la deuxième descente se joue sur le Aurillac-Aix de la dernière journée (sauf si Valence s’écroule mais ça ne semble pas parti pour, on en sera + dimanche).
Et ça ne serait clairement pas un cadeau pour les Provençaux vu la mêlée cantaloue, qui a concassé Soyaux encore aujourd’hui.
Le duo Montauban-MDM n’est pas totalement sauvé non plus vu leur calendrier mais j’y crois moins (mais Montauban devra quand même pas se gourrer car ils sont clairement pas au mieux).

Pour Soyaux, ça semble quand même terminé; je n’ai rien contre eux mais ça n’est pas plus mal vu qu’ils ont quand même délaissé totalement la règle des JIFF pour essayer de sauver et ç’aurait pu créer un précédent peu appréciable (ça sera d’ailleurs intéressant de voir l’an prochain si la FFR fait appliquer la sanction sportive prévue en Nationale ... car le règlement prévoit que ce soit à la discrétion de la FFR dans ce cas).
 
Dernière édition:
Retour
Haut