MATCHS PROD2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 6 Novembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Biarrot et classe dans la meme phrase c'est une oxymore

Océan et Flying Seal aiment ça.
  2. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    La prochaine journée nous promet à nouveau du suspense à tous les étages et sur TOUTES les rencontres !
    Bien sur , UN match domine tous les autres mais sacrées oppositions à voir partout en PRO D2 ...

3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notamment un Aix. Grenoble avec malheur au vaincu , Grenoble qui verrait Nevers revenir à hauteur s’ils battent avdc bonus aurillac
    Et Carcassonne serait à 3 points s’ils battent valence
    De même Oyonnax pourrait revenir sur colomiers s’ils battent avec bonus Béziers démobilisé après la défaite face à Rouen ?
    Et colomiers qui devrait conforté sa 4e place et revenir sur Biarritz s’ils gagnent à vannes qui lui voudra pas lâcher l’affaire et se remettre en selle après un bloc pour l’instant manquant d’inspiration ( sont ils en cours de prépa physique pour les phases finales ? )

coll roig apprécie ceci.
  4. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Nous regardons bien sur la bagarre pour les 6 du haut mais si on se penche sur celle pour les 2 du bas :eek::eek::eek::eek: .

Désormais la bagarre concerne bien 6 clubs :

SOYAUX / VALENCE / AIX / AURILLAC / MDM et même MONTAUBAN qui doivent se bouger .

Lire leurs calendriers respectifs m'a donné le tournis et j'avoue que je ne "vois" absolument pas sur qui le couperet tombera le 15 Mai !

5. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Aix je les vois pas bien du tout

6. el xot

el xot Titan du forum

je les vois faire le match et gagner contre Grenoble
    autrement ça risque pour eux....

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Grenoble est en pleine bagarre pour être dans les 6 et excepté la défaite contre nous, ils enchainent les victoires

8. el xot

el xot Titan du forum

il va y avoir du combat...un léger avantage à celle qui joue à domicile