• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

match usap vs Bizkaia Gernika

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je pense qu'il y aura un résumé sur le site de l'usap !

Il n'y en a jamais eu avant, il n'y en aura pas non plus cette fois. Le cameraman qui se balade c'est juste pour donner un fond avec des images à ras de la pelouse pendant les interviews de l'Usap-tv et encore souvent ce sont des images qui passent sur l'Indép.fr
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
pas de quoi en avoir honte
la saison dernière, je crois contre Petrarca Padova, on avait pas eu de résumé

Ce qui humiliant, cest que Rovigo , club italien avec peu de moyens a réalisé un résumé de notre match contre eux la semaine dernière et nous on n'est pas foutu de placer une caméra aux 50m pour filmer le match et en faire un résumé de 10mn . Il y a de quoi avoir honte
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Quelqu'un sait si il y a pas eu de casse?
5 pions sans les bobos habituel, serait une grande et bonne nouvelle.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ce qui humiliant, cest que Rovigo , club italien avec peu de moyens a réalisé un résumé de notre match contre eux la semaine dernière et nous on n'est pas foutu de placer une caméra aux 50m pour filmer le match et en faire un résumé de 10mn . Il y a de quoi avoir honte
c'est vrai que c'est quand meme important pour l' analyste vidéo d'avoir une vidéo complète du match.
mais en même temps, tu apprends pas grand chose de ton équipe contre une équipe amateur
 
Haut Bas