• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

match usap vs Bizkaia Gernika

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
51
Réactions
0
De retour du stade. Match joué sous une petite bruine digne de la bretagne haha. Comme prévu match a sens unique face a une equipe basque qui a fait ce qu'elle a pu mais vite dépasser des que le jeu s'accélérait. Ils ont réussi a limité la casse en mélée, ils sont arrivé a sortir leur ballons régulièrement malgré le recul qu'ils ont subit.
Coté usap, tous les ballons remontés a la main assez facilement. Seul la fin de la première mi temps a été plus laborieuse en voulant aller trop vite on a perdu pas mal de ballons sans quoi le score aurait été plus lourd. Mas a joué la première demie heure puis remplacé par cottet.
Au final 90pts, des epagnols presque heureux a la fin du match qui ont salué le stade en faisant un tour d'honneur sous l'ovation d'AG et une belle haie d'honneur des deux equipes. Finalement la bonne surprise c'est de voir les tribunes pas aussi vide qu'ont pouvé le penser, un peu plus de 6000 personnes.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
6000 pour le match chapeau !!! alors le quart à guichet fermé:262944::262944::262944:
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Salut à tous
Je ne sais pas s'il y avait des caméras... est ce que quelqu'un a un lien pour un ptit résumé comme pour Rovigo svp ???
Merci ++:6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Il n'y avait pas de caméras TV ce qui nous a privé de ralentis au stade mais j'ai vu une personne sur le terrain avec une caméra, certainement pour faire un résumé vidéo
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
282
Il n'y avait pas de caméras TV ce qui nous a privé de ralentis au stade mais j'ai vu une personne sur le terrain avec une caméra, certainement pour faire un résumé vidéo

J’espère que tu as ses coordonnées.....:6775:
 
Haut Bas