Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Match Grenoble VS Usap du 25/01/2014...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par zippo, 6 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0

Partager cette page

Si aprés avoir fait tourner notre effectif et donner du temps de jeu aux plus jeunes pendant les deux matchs à venir de HCup, nous avions la bonne idée de nous imposer à Grenoble...

Nous avons besoin de victoires à l'extérieur (pour assurer notre maintien) et depuis quelques temps beaucoup (trop?) de choses semblent sourire aux grenoblois; comme la roue tourne en permanence et que toutes les bonnes choses ont un jour une fin, il ne me parait pas saugrenu d'envisager une victoire catalane à grenoble.

Ps: ce jour là nos "concurents" directs n'auront pas la partie facile puisque bayonne reçoit clermont, brive reçoit Toulon, oyonnax se déplace au BO, bordeaux se déplace à Montpellier, voire le racing qui reçoit toulouse...

Victoire compte double voire tripleLoL:404318:

2. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1
    on doit gagner à grenoble c'est faisable

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +44 / 0 / -0
    de toute façon il nous faut une victoire à l'extérieur pour avoir un joker en cas de défaite chez nous.

4. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Dans la vie tout est possible.
    Mais bon vu notre jeu, nos relâchement, et no cagades je ne vois pas comment nous ferons

5. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    Surtout que Grenoble, n'a pas pour habitude de lâcher ses matchs à domicile :6775:

6. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +251 / 0 / -0
    Si Oyonnax perd à Biarritz, c'est fini pour eux. ils doivent absolument gagner à l'extérieur pour se maintenir et je vois pas où il pourrait gagner après.

7. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0

Le RCT non plus et pourtant...

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Partager cette page