• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je vois le problème à l'envers. Je ne vois pas contre qui ils pourraient perdre à la maison...et donc ce serait le maintien quasi assuré, car il suffirait (à un ou deux points de bonus près) qu'un adversaire direct perde lui à domicile...contre le rct par exemple, tu vois ce que je veux dire ?

Bienvenue au cluP :262944:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi je vais vous dire il vaut mieux avoir le BD mini et même la victoire car après Grenoble c'est le RM92 qui arrive avec la ferme intention d'être dans les 6...Car après ce n'est pas fini il y a les Biarrots a recevoir ( qui nous la mettrons avec GRAND plaisir si ils le peuvent...) Oyonnax qui sont juste sur nous...Brive.

Puis pour finir nous gagnons chez les "septimaniens" histoire de les sortir du top6 Mohed pète un tuyau,liquide tout le club son entreprise et donne les fonds reçu a l'USAP est se sera une excellente fin de saison :4866:haha


EDIT :

Notre calendrier DOM / ext : grenoble / RM92 / montpellier / BRIVE / toulouse / BO / ubb / OYO / RCT / clermont
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ouah ça je connaissais pas ,je connais plein de trucs a l'envers mais pas ça.En fait c'est des mecs qui devraient etre detendus et qui sont quand meme stressés.Des "fadas" quoi.Remarque sur le forum il y en a plein atteints de "stress inversé",ceux qui se persuadent que l'USAP a une grande equipe avec un grand entraineur[/QUOTE]

surtout :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ouah ça je connaissais pas ,je connais plein de trucs a l'envers mais pas ça.En fait c'est des mecs qui devraient etre detendus et qui sont quand meme stressés.Des "fadas" quoi.Remarque sur le forum il y en a plein atteints de "stress inversé",ceux qui se persuadent que l'USAP a une grande equipe avec un grand entraineur



Ce qu'il y a de bien,c'est que ça concerne tout le monde et dans tous les sens!:6775:

T'as remarqué?haha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ouah ça je connaissais pas ,je connais plein de trucs a l'envers mais pas ça.En fait c'est des mecs qui devraient etre detendus et qui sont quand meme stressés.Des "fadas" quoi.Remarque sur le forum il y en a plein atteints de "stress inversé",ceux qui se persuadent que l'USAP a une grande equipe avec un grand entraineur[/QUOTE]

surtout :6775:

Lui aussi,il est concerné,ça marche pour tous!:6775: haha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
faut ouvrir un topic " double citation " car là ils calent :eek:
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Une grosse "colère présidentielle" serait la bienvenue....c'est le moment ou jamais de se rassurer en gagnant à l'extérieur...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
On envoie les jeunes à Grenoble, sur un malentendu, ils peuvent ramener un point...
et on mise sur la reception du RM 92 (doublon ? :() pour une victoire...
Déjà que nous avons quelques blessés, manquerait plus que PSA appelle TAO pour suppléer
VAHAA au tournoi et là...
 
Haut Bas