• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
PAO tu saoules tu nous avais dit pareil pour Bayonne tu radotes tu radotes c est l âge ou la nouvelle année?????



Je crois que les psy appellent ça "le stress inversé"!:p

Ça consiste à se persuader de quelque chose,à laquelle on crois pas!:6775:haha

Et quand ça arrive,on est soulagé,soit par ce qui arrive,soit par ce qu'on à dit!

Mouais!!!LoL Bonne année aux membres du CCC!:6775:
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Si Oyonnax perd à Biarritz, c'est fini pour eux. ils doivent absolument gagner à l'extérieur pour se maintenir et je vois pas où il pourrait gagner après.

Je vois le problème à l'envers. Je ne vois pas contre qui ils pourraient perdre à la maison...et donc ce serait le maintien quasi assuré, car il suffirait (à un ou deux points de bonus près) qu'un adversaire direct perde lui à domicile...contre le rct par exemple, tu vois ce que je veux dire ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
PAO tu saoules tu nous avais dit pareil pour Bayonne tu radotes tu radotes c est l âge ou la nouvelle année?????

Merci pour tous les "pouces verts" que tu m'as mis depuis samedi :6775:
N'oublies pas que samedi au comptoir de l'Ecole de rugby, à un 1/4 du coup d'envoi tu faisais de l'huile car jamais tu n'aurais imaginais qu'on gagne avec 2 essais à zéro passe et que le jeu de l'AB soit pire que Delpouxien haha
 
Haut Bas