• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

match amical contre les zebres ..

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
D'aprés l'Indep Guirado sera suspendu pour le match face à Toulon, sa suspension a commencé le 20 juillet jour du premier match amical et sera finira le 19 août.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
D'aprés l'Indep Guirado sera suspendu pour le match face à Toulon, sa suspension a commencé le 20 juillet jour du premier match amical et sera finira le 19 août.
Pourtant il a été suspendu pour le match contre Bègles, ensuite il y a eu encore 3 journées de championnat (barrafes, demi et finale)...Sa suspension aurait donc été interrompue entre les matchs de Bégles et les match amicaux?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Salut Ocean:drapeau:,j'ai parlé avec lui vendredi après le match de Toulouse,il est dégouté car il pourra faire aucun match amical,ensuite il m'a fait comprendre que les joueurs commençaient déjà à en avoir marre de cet arbitrage plus que mauvais en leur faveur "je le cite".
Je crois que la rentrée va être plus que chaude !!mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D'aprés l'Indep Guirado sera suspendu pour le match face à Toulon, sa suspension a commencé le 20 juillet jour du premier match amical et sera finira le 19 août.
Je veux bien mais il à pris 4 matchs n ayant pas joue à bordeaux plus 3 matchs amicaux il devrait donc jouer contre toulon sinon y à embrouille
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Pourtant il a été suspendu pour le match contre Bègles, ensuite il y a eu encore 3 journées de championnat (barrafes, demi et finale)...Sa suspension aurait donc été interrompue entre les matchs de Bégles et les match amicaux?

ha tiens! l'Usap était qualifiée?

de plus, petit rappel, les suspensions sont en nombre de jours et non en nombres de matchs.
la suspension de Guirado commence au début de cette saison
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
ha tiens! l'Usap était qualifiée?

de plus, petit rappel, les suspensions sont en nombre de jours et non en nombres de matchs.
la suspension de Guirado commence au début de cette saison

Ah bon, et comment tu sais ça ? Tu as raison quand tu dis que la suspension est en nombre de jours, donc les jours joués par l'USAP la saison dernière et pour lesquels Guirado n'a pas joué, match à Bordeaux avec la semaine précédente, doivent être décomptés, sinon ce ne serait plus 30j mais 40 qu'il purgerait !
Je ne vois pas par quel artifice la suspension ne débuterait que cette saison !
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
En attendant, il n'y a pas bcp d'infos sur les zebras sur Internet. Leur site est en maintenance. Leur groupe pour la ligue celtique, a qques noms bien sérieux.

A noter, dans l'effectif des Zebras, la présence de Nicola Belardo, jeune 3ème ligne de Prato dont il se dit le plus grand bien et qui était en contact avancé avec l'USAP.
 
Haut Bas