• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

match amical contre les zebres ..

alclais

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
21
Réactions
0
bonjour a tous donc si jai bien comprit je compte allé voir les deux autres match amicaux et meme etant abonné ça m en coutera 30e ? ou alors jirai me renseigner au stade ! si vous avez des réponses merci
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Est-ce que quelqu'un pourra commenter le match de jeudi en direct?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
bonjour a tous donc si jai bien comprit je compte allé voir les deux autres match amicaux et meme etant abonné ça m en coutera 30e ? ou alors jirai me renseigner au stade ! si vous avez des réponses merci[/QUOTE A mon avis ils ont fait une offre au depart pour les abonnes 30 euros les 4 matchs je m avance peut etre mais a mon avis il faudra payer 15 euros chaque match
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je pense que ça sera compliqué parce qu'à moins d'avoir un supporter dans le stade en train d'envoyer des mails de manière régulière, aucune radio ou télé ne retransmettra le match. Il n'y a que le facebook officiel et rugbyrama.fr qui envoient les faits marquants.

Ce qui est déjà formidaple pour un match amical!
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
oui il y a le facebook officiel de l'usap ou on peut suivre l'évolution du score et c'est déjà pas mal
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mas a donc fini sa suspension !!
Guirado en est a 3 matches (Bordeaux, Narbonne et Toulouse) !! Il sera donc suspendu contre zebre et jouera surement contre Montpellier !!
Je pense donc que contre Toulon, le talon titulaire sera Terrain qui fait pour le moment de bon matches en amicaux et qui aura plus de compétition dans les jambes !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Mas a donc fini sa suspension !!
Guirado en est a 3 matches (Bordeaux, Narbonne et Toulouse) !! Il sera donc suspendu contre zebre et jouera surement contre Montpellier !!
Je pense donc que contre Toulon, le talon titulaire sera Terrain qui fait pour le moment de bon matches en amicaux et qui aura plus de compétition dans les jambes !!

On a trouvé un bon filon. Si en fin de saison prochaine un joueur clef prend 8 matchs, on en est quitte pour jouer 8 matchs amicaux.
 
Haut Bas