• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Matadigo à l'USAP?

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Bonne recrue pour nous, revanchard il le sera (enfin jugeons quand il jouera l'année prochaine, comme toutes les recrues)
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Il est surement moins puissant mais il sera puissant plus longtemps dans le match :D
Et il est surement plus habile balle en main.
Matadigo vient pour du temps de jeu, confronté à la concurrence de Lauret, Le Roux, voire Cronje; plus Lydiate qui revient de blessure...

Dans tous les matchs que j'ai vus avec Montpellier où il était souvent titulaire, c'est un joueur que j'ai toujours vu avancer.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Moi je suis staffait de la venue de Matadigo, il y aura au moins un joueur puissant en 3ieme ligne!
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
Matadigo vient pour du temps de jeu, confronté à la concurrence de Lauret, Le Roux, voire Cronje; plus Lydiate qui revient de blessure...

Dans tous les matchs que j'ai vus avec Montpellier où il était souvent titulaire, c'est un joueur que j'ai toujours vu avancer.

Oui, il est puissant, il avance
Maintenant il faudrait connaitre sa motivation pour rejoindre l'usap.
Car c'est la motivation qui le fera avancer.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
C est le grand nom que l'on attendait ?

C'est officiel ! Le troisième ligne du Racing-Métro, Masi Matadigo, rejoindra l'USAP cet été.

Agé de 31 ans, l'international fidjien (1.89m, 107kg) passé par Auch et Montpellier, numéro 8 par excellence, s'est engagé pour une durée de deux ans.

Il est la troisième recrue de l'USAP après les talonneurs Benoît Cabello et Jean-Philippe Genevois.

Donc Bruni, c'est hélàs confirmé si on analyse la dernière phrase, c'est cuit :-( !
On perdrait un jeune guerrier... Mais vu notre situation au classement, comment le blâmer s'il s'avérait qu'il ne venait plus chez nous...

Edit : Quid de Tichit en effet (merci nico66 pour le rafraichissement de mémoire ^^)

Bonjour a tous
il sauf erreur avait été annoncé un grand nom du rugby comme recrue .....si j'ai bien compris ....Matadigo c'est pour vous le grand joueur que l'on attend pour 2014 ? Ou il y aura bien un autre nom plus connu ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Bonjour a tous
il sauf erreur avait été annoncé un grand nom du rugby comme recrue .....si j'ai bien compris ....Matadigo c'est pour vous le grand joueur que l'on attend pour 2014 ? Ou il y aura bien un autre nom plus connu ?

un autre nom plus connue il garde le meilleur pour la fin enfin j espère.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Cabello Genevois et maintenant Matadigo c'est curieux cette propension a aller chercher des "has been" ou des joueurs remplaçants .L'USAP est donc devenue a ce point si peu attractive?

Tu en doutais encore ? Quel joueur avec un niveau à peu près correct va prendre le risque de signer dans un club qui a 90% de chances d'être en prod2 l'an prochain ? :391581:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Tu en doutais encore ? Quel joueur avec un niveau à peu près correct va prendre le risque de signer dans un club qui a 90% de chances d'être en prod2 l'an prochain ? :391581:

je vous trouve dur pour matadigo l année dernière il a crever l écran au Racing. cette année avec l effectif énorme en 3 eme ligne au métro c est dur de gagné sa place ( lydiate gerondeau le roux battut lauret cronjé) c est un bon joueur que beaucoup de club voudrai on va boudé notre plaisir d avoir attiré un joueur de son calibre.
 
Haut Bas