• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Matadigo à l'USAP?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
J'aime ce joueur trés physique et habile.
Par contre dommage que l'USAP n'est pas réussi a signer l'autre 8 avec lequel on était en contact...
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Matadigo en 8 : il y a certes mieux, mais ce n'est déjà pas si mal.
Matadigo en puissance, Chateau en technique, celà me semble trés complémentaire et ne doit pas nous avoir explosé le budget recrutement ce qui est interessant pour la suite (seconde ligne et ailier).
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Il devrait vous apporter le supplément de puissance qui vous fait vraiment défaut depuis la retraite de Tuilagi.
Bonne pioche je pense.
Et de toute façon, du JIFF puissant, ça court pas les rues.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
1,91 m pour 109 kilos , un 8 costaud mais loin du gabarit hors norme de Tuilagi quand méme , le point positif est qu`il a de l`expérience des matchs de haut niveau et surtout il connait bien le top 14 !

70.jpg
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
C'est un peu dur à suivre. Je crains qu'il faille attendre la fin de saison pour faire le tri entre le vrai et le faux. Merci en tout cas à ceux qui nous donnent ces informations, car dans l'Oise difficile de trouver l'indépendant.haha Il y a le Courrier Picard mais ils ne savent même pas que l'USAP existe. Ceci dit ici à Crépy en Valois nous avons un équipe qui joue en 2 série. 1/4 de finaliste du championnat de France il y a deux ans. En même temps le stade ce n'est pas Aimé Giral.
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
1,91 m pour 109 kilos , un 8 costaud mais loin du gabarit hors norme de Tuilagi quand méme , le point positif est qu`il a de l`expérience des matchs de haut niveau et surtout il connait bien le top 14 !

70.jpg

Il est surement moins puissant mais il sera puissant plus longtemps dans le match :D
Et il est surement plus habile balle en main.
 
Haut Bas