• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Matadigo à l'USAP?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Un commentaire vu sur le site de l’indépendant , pas trop content le " supporteur " .:Xmrgreen
DRAC81
17 Janvier à 14:12

Genevois : Joueur très moyen dont personne ne veut
Cabello : Fin de carrière
Matadigo : 5 matchs avec le Racing cette saison.
Tichit : pilier de 23 ans, on en a plein les espoirs.
Bruni. Ok, il sort du lot
Recrutement 4 étoiles......:(
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
C'est un peu dur à suivre. Je crains qu'il faille attendre la fin de saison pour faire le tri entre le vrai et le faux. Merci en tout cas à ceux qui nous donnent ces informations, car dans l'Oise difficile de trouver l'indépendant.haha Il y a le Courrier Picard mais ils ne savent même pas que l'USAP existe. Ceci dit ici à Crépy en Valois nous avons un équipe qui joue en 2 série. 1/4 de finaliste du championnat de France il y a deux ans. En même temps le stade ce n'est pas Aimé Giral.
Salut voisin ^^
Je suis de là bas et y ai joue ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 892
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
Cabello Genevois et maintenant Matadigo c'est curieux cette propension a aller chercher des "has been" ou des joueurs remplaçants .L'USAP est donc devenue a ce point si peu attractive?

c'est sur que si on ne lit que vos posts à vous tous , les pisses vinaigre , continuellement à rabacher , comme des vieux cons , toujours la meme rengaine ,en sous entendant que les gens en place ne font que détruire votre " sois disant usap " , bon nombre de personnes ne trouvent aucune attractivité à venir à perpignan ......
bienvenue aux cabello , genevois , matadigo , bruni , tichit et aux autres !!! :262944:

il faut vraiment peter plus haut que son cul pour pour croire que les joueurs qui ont signé et que les hommes qui les ont fait signé sont des rigolos , des has been ou des incompétents ..........
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Un commentaire vu sur le site de l’indépendant , pas trop content le " supporteur " .:Xmrgreen
Perso un peu sceptique concernant genevois et encore (les 3 ans perso m embete un peu ) pour les 4 autres plutot satisfait . Recrutement avec les moyens du bord je pense
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Cabello Genevois et maintenant Matadigo c'est curieux cette propension a aller chercher des "has been" ou des joueurs remplaçants .L'USAP est donc devenue a ce point si peu attractive?
Pefrso content que matadigo soit remplacant car vu ce que fait le racing avec son budget et ses titulaires.......
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas