• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy vs Usap

que dire du coaching de bothma a 5 mn de la fin ?...
 
Belle victoire et surtout belle série en cours... En plus, les poursuivants (Mont de Marsan, Aurillac et Agen) ont perdu...
Sur la prestation du jour, on a été solide sur plein de petits détails qui d'habitude nous font défaut à l'extérieur... Cela démontre que l'équipe progresse et apprend de ses bêtises mais surtout qu'un groupe est bel et bien en train de naître au vu des nombreux turns-over dus aux blessures...
Faisons confiance à nos jeunes, encadrons les avec des Terrain, Vilaceca, Marti et vous verrez que l'on ne sera pas loin de toucher le graal en fin de saison...
 
Au fait, il a quoi le petit ailier de Massy? Il me semble qu'il se nomme Mendes! Il avoir l'air vraiment tres tres mal! Bon rétablissement a lui!
 
Belle victoire, on a maîtrisé les débats sans trop s'affoler malgré un match assez moyen (cependant le même match en début de saison on le perd je pense) face à une équipe de Massy vaillant mais trop faible techniquement et tactiquement pour se sauver de la descente.. J'ai bien aimé leur 3eme ligne remplaçant le jeune Sékou Macalou qui fait parti de l'équipe de France des - de 21 ans, si Rivière pouvait jeter un œil sur ce joueur prometteur...
 
Le changement, c'est le réalisme de l'équipe.
On est en train de passer d'un jeu débridé souvent improductif à un jeu beaucoup plus maîtrisé, moins beau à voir, mais c'est ce qui nous permet de gagner à l'extérieur. En novembre, ce match, on pouvait le perdre. Ou on l'aurait perdu.
Entre temps, on a trouvé le leader de jeu qui nous manquait l'an dernier : Duvenage. Oui je sais il était déjà là mais il n'avait pas le même statut ni le même rôle. Aujourd'hui, c'est le garant du jeu, la tour de contrôle, l'animateur, le régulateur, il accélère ou ralentit au bon moment, et son jeu au pied est parfait. Ce n'est pas pour rien que Tom Pouce, malgré ses qualités, ne joue plus.
Il va bien falloir le faire reposer. J'aimerai savoir quel est son pourcentage de temps de jeu sur la totalité des matchs de l'USAP...
 
J'ai bien aimé leur 3eme ligne remplaçant le jeune Sékou Macalou qui fait parti de l'équipe de France des - de 21 ans, si Rivière pouvait jeter un œil sur ce joueur prometteur...

je confirme jeune à très fort potentiel , une pépite qui ne restera pas longtemps à Massy ou même en pro D2 !
 
Retour
Haut