• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy vs Usap

bravo les petit on distance agen de 6 point donc logiquement et et dans les 3 une victoire contre pau et dax a domicile et quel point de bonus a domicile si il y a plus Temp mieux c est dans la poche.
 
Bravo à toute l équipe, efficace sur ce dont on a besoin à l extérieur, mêlée et jeu au pied ( bravo les buteurs, ça s amélioré dans la durée) , même si cette joueuse équipe de Massy nous a bien fait souffrir en 2 e MT. N oublions pas qu il manquait du monde et que les jeunes ont encore su répondre présent, notamment notre joker espoir Kisi Pulu ...
Cela ajouté aux autres résultats fait un excellent week end pour l usap et ses supporters !
Maintenant : allez Tarbes !!!!
 
Je n'ai que vu la seconde mi-temps, c'était dur en tout cas, on s'est fait prendre sur les mauls, et on a profité de leurs ballons tombés, un peu à la raccroc quand même, mais on va pas se plaindre ça fait 4 points.

Bel essai de Rabat, il a mis le 9 sur le dos avec son raffut, et jolie course ensuite, c'est bien.

Chateau propre sur ce que j'ai vu, mais bon c'est plus vraiment une surprise.

Très bien Farnoux aussi, très propre ce joueur réception, et surtout en défense, ça fait plaisir d'avoir un cran de sûreté en 15, il a très bien pris Macalou après sa percée, il s'échappe pas, et en plus il continue de marquer.

Donc 4 points avec une équipe composite, et une 3 ème ligne toujours très jeune, c'est très bien, maintenant il va falloir montrer autre chose ( plus de continuité dans le jeu, moins de fautes stupides dans le camp adverse, défense plus efficace en touche et sur les mails ) si l'équipe veut atteindre son objectif final, car même si les Banlieusard étaient guerriers, avec beaucoup de joueurs étrangers, ils étaient quand même bien naïfs.
 
Je n'ai que vu la seconde mi-temps, c'était dur en tout cas, on s'est fait prendre sur les mauls, et on a profité de leurs ballons tombés, un peu à la raccroc quand même, mais on va pas se plaindre ça fait 4 points.

Bel essai de Rabat, il a mis le 9 sur le dos avec son raffut, et jolie course ensuite, c'est bien.

Chateau propre sur ce que j'ai vu, mais bon c'est plus vraiment une surprise.

Très bien Farnoux aussi, très propre ce joueur réception, et surtout en défense, ça fait plaisir d'avoir un cran de sûreté en 15, il a très bien pris Macalou après sa percée, il s'échappe pas, et en plus il continue de marquer.

Donc 4 points avec une équipe composite, et une 3 ème ligne toujours très jeune, c'est très bien, maintenant il va falloir montrer autre chose ( plus de continuité dans le jeu, moins de fautes stupides dans le camp adverse, défense plus efficace en touche et sur les mails ) si l'équipe veut atteindre son objectif final, car même si les Banlieusard étaient guerriers, avec beaucoup de joueurs étrangers, ils étaient quand même bien naïfs.
ouai comme tu dis...
on gagne avec l'équipe B, mis à part le 5 de devant et la charnière
espérons qu'on récupère du monde avant de jouer la section, où il faudra faire un gros match.....
Massy m'a surpris, quand ils se passaient le ballon ça allait vraiment vite, c'est une équipe joueuse mais trop probablement......
Devant kisi a fait du bien, chateau continue d'être décisif en troisième ligne,
charnière qui a désormais ses automatismes....

Mes étoiles usap forum:
2 étoiles l'axe 8-9-10 qui a été décisif pour la victoire
1 étoile la première ligne titulaire qui nous a offert des pénalités à des moments clés

bravo les gars, la pression commence à monter, on approche du printemps et du parfum des phases finales....
 
on enchaine une serie
c est tres bien
notre melee commence a etre assise
merci kisi bravo rudy
les jeunes a l image de leur capitaine ..chapeau
place a pau dans 15 jours
de quel effectif pourrons nous disposer?
ca commence a sentir bon la demi a casa
 
on enchaine une serie
c est tres bien
notre melee commence a etre assise
merci kisi bravo rudy
les jeunes a l image de leur capitaine ..chapeau
place a pau dans 15 jours
de quel effectif pourrons nous disposer?
ca commence a sentir bon la demi a casa

Bourgoin, Béziers, Massy c'était pas du gâteau , Bourgoin,Béziers, massy tel était notre fardeau !!!....et on s'en est bien sorti !!!!!haha
 
Je reviens du match belle ambiance au stade , belle équipe de massy leur 8 est pas mal ainsi que leurs ailiers à la fin ils auraient mérité le BD ils ont été bon dans les mauls je suis content de la victoire quand même ....
 
de retour du stade, ce fut une orgie de rouge et de jaune.
Quelle beauté dans le fait de voir des perpignanais enclins à enfin gagner à l'éxtérieur
 
Retour
Haut