• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy vs Usap

Belle journée à Massy, entre la réception d'avant match et notre troisième victoire à l'extérieur!

Equipe de Massy très faible, on a tout de suite vu que l'USAP était au dessus, malgré ça on s'est fait un peu peur contre une équipe qui jouait sa survie, avec l'aide d'un arbitre vraiment minable...l'arbitrage du jeu au sol a été grotesque. Belle ambiance dans les tribunes, Els de Paris étaient présents!
 
Bravo à toute l'équipe, je suis fier de voir que les joueurs ont repris une attitude positive et qu'ils continuent sur cette dynamique de victoires.
C'est super pour le club, pour les joueurs et l'encadrement et surtout pour le moral des supporters.
:bravo:
 
Petite victoire, mais victoire trés precieuse!
Perso j'ai beacoup aimé Rabat (bon en même temps depuis que je le suis la saison derniere en espoir, je suis fan) et les jeunes ont encore fait le job! J'ai juste pas trop aimé la rentrée de Seguy, car il aurait mérité autre chose qu'un aller retour de quelques secondes sur le pelouse!

Pour info nous avons le remerciement des Narbonnais car Massy prend 0 point et je pense que nous pourrons remercier le RCNM pour son resultat contre un de nos concurrent!
 
Certes, le match (surtout la fin) n'a pas été totalement maitrisé face à une équipe joueuse qui ne veut pas descendre...
Mais sans faire injure à ceux qui étaient sur le terrain et qui ont assuré, il manquait quand même :
Forletta Genevois Ion Perez Tuilagi Beaux Strokosch Allan Marty Votu Mjekevu soit une dizaine de titulaires potentiels donc ne faisons pas la fine bouche, on aurait signé pour les quatre points avant le match, on les a eu sans se faire peur, en maitrisant (je suis sur qu'en cas de score plus serré, les massicois n'auraient pas pu jouer comme ils l'ont fait sur la fin...) alors bravo : on gagne les deux prochains (Pau et Narbonne) avec le retour de quelques blessés et on assure une place dans les 3 !

:drapeau:
 
Belle journée à Massy, entre la réception d'avant match et notre troisième victoire à l'extérieur!

Equipe de Massy très faible, on a tout de suite vu que l'USAP était au dessus, malgré ça on s'est fait un peu peur contre une équipe qui jouait sa survie, avec l'aide d'un arbitre vraiment minable...l'arbitrage du jeu au sol a été grotesque. Belle ambiance dans les tribunes, Els de Paris étaient présents!

Ça fait plaisir de savoir qu'ils sont toujours en vie et qu'ils se déplacent pour des matches de ProD2. Vivement qu'on remonte en Top14 pour lire leurs chroniques ! Si en va en finale d'accession, j'espère qu'ils nous gratifierons d'un papier dont ils ont le secret.
 
Retour
Haut