• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy//usap

Ben, ceux qui ont descendu Selponi disaient que Seguy était bien meilleur, ils veulent pas se dédire.
Les autres préfèrent aimer leur club que détester un joueur. ;)

Beaucoup parmi nous pense que Selponi n'est pas un 1/2 d'ouverture classique y compris le staff d'ailleurs.
Faut il pour cela lui taper dessus bien évidemment non
Faut il pour autant dire qu'il est parfais à ce poste bien évidemment non
Actuellement avons nous le choix.
Non et oui car nous avons Séguy. Faut il encore le faire jouer lui donner confiance. Et il doit lui même se mettre au niveau.
En conclusion ni l'un ni l'autre ne font l'unanimité faut donc recruter à ce poste un voir deux joueurs.
 
Il me semble que la recette de la billetterie est partagée entre les 2 équipes pour les phases finale. Par contre, le club qui reçoit fait son bénéfice sur les à côtés on va dire (restauration, bar,boutique...).
Rivière a dit qu'une demi finale à domicile, c'est 300 000€ de rentrées d'argent.
Donc tout bénéf de tomber contre l'USAP au final puisque c'est l'assurance d'un stade de 15 000 places rempli :D
 
Beaucoup parmi nous pense que Selponi n'est pas un 1/2 d'ouverture classique y compris le staff d'ailleurs.
Faut il pour cela lui taper dessus bien évidemment non
Faut il pour autant dire qu'il est parfais à ce poste bien évidemment non
Actuellement avons nous le choix.
Non et oui car nous avons Séguy. Faut il encore le faire jouer lui donner confiance. Et il doit lui même se mettre au niveau.
En conclusion ni l'un ni l'autre ne font l'unanimité faut donc recruter à ce poste un voir deux joueurs.
Tu l'as pas déjà dit, ça?
 
C'est fou quand même cette tendance à tout minorer avec l'Usap. Donc en gros, les autres sont capables d'aller gagner partout et nous non ? toujours des projections à maxima pour les autres et a minima pour nous.
Déjà, je vais attendre patiemment le résultat de dimanche car Grenoble a désormais une obligation de résultat dès à présent s'il veut remonter dans les 4 !
Montauban peut n'en prendre que 10 aussi, le BO se sera enquillé 2 déplacements avant de les recevoir et auront peut-être besoin de points pour rester dans les 4, et comme on a 2 points d'avance sur Montauban, cela peut suffire.
Bref, le championnat restera serré jusqu'au bout pour toutes les équipes.

Ca reste largement du domaine du possible...Sauf a faire un resultat a MDM ( Bonus a minima ), nous ne maitrisons plus notre destin...

Ah bon pourquoi ? On est 3eme ? Non, donc on maîtrise encore notre destin ![/QUOTE]


Allez, je me lance des fleurs et je me cite .....
Voilà, il n'y a pas que l'USAP qui fait des faux-pas, ou qui n'est pas en capacité de faire des cartons pleins. Et celui de MDM leur est plus préjudiciable!
A nous de faire ce qu'il faut vendredi prochain pour s'éclaircir (définitivement?) la route des 1/2 à domicile et rendre un peu plus pour du beurre le déplacement à Boniface
 
C'est fou quand même cette tendance à tout minorer avec l'Usap. Donc en gros, les autres sont capables d'aller gagner partout et nous non ? toujours des projections à maxima pour les autres et a minima pour nous.
Déjà , je vais attendre patiemment le résultat de dimanche car Grenoble a désormais une obligation de résultat dès à présent s'il veut remonter dans les 4 !
Bien vu , la patience est aussi comme la prudence , mère de sureté .
 
Retour
Haut