• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy//usap

Finir 3ème, c'est aussi une 1/2 finale à l'extérieur (si barrage positif) . Donc l'intérêt financier ... ?
Mais, monter en Top 14, c'est aussi un bon produit pour revendre le club à un compte en banque plus épais ... :rolleyes: !

ben tu reçois pour le barrage et donc à mon avis tu as plus de recette chez toi qu'en allant le jouer à l'extérieur !
 
Il me semble que la recette de la billetterie est partagée entre les 2 équipes pour les phases finale. Par contre, le club qui reçoit fait son bénéfice sur les à côtés on va dire (restauration, bar,boutique...).
Rivière a dit qu'une demi finale à domicile, c'est 300 000€ de rentrées d'argent.
 
C'est intelligent de ne pas sortir à Séguy ce que des supporters à haut potentiel intellectuel avait sorti à Selpo. Y a du progrès! Bravo!
Ben, ceux qui ont descendu Selponi disaient que Seguy était bien meilleur, ils veulent pas se dédire.
Les autres préfèrent aimer leur club que détester un joueur. ;)
 
Retour
Haut