• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Non, la saison n'est pas à être remise en cause... Seguy et Selponi sont des doublures qui ne peuvent assumer l'échec ou le succès de cette saison...


Nous sommes bien d'accord et quand j'entend collectif, je comprend le staff...

et moi j'y inclus aussi la Direction ;)
 
Montauban va gagner au BO ?
C'est pas impossible et je suis convaincu que Aurillac va laisser filer le match contre Mont de marsan histoire d'emmerder Montauban. Le match capital sera Bayonne/Mont de marsan, j'espère que les basques vont tout donner par rapport à leur public.
 
Montauban prendra 14 ou 15 points sur ses trois derniers matchs et MDM 17 ou 18 sur ses 4 derniers matchs...Nous avons perdu beaucoup ce soir...2 matchs a la maison et 10 points ne suffiront peut etre pas...Notre equipe est de plus fatiguée !
Montauban va gagner au BO ?
Montauban est superieur au BO...mais c le dernier match de la saison a Aguilera donc on peut peut etre esperer...mais je reste persuadé que si Montauban a besoin des points, ils gagneront !
 
Je me dit que Torfs aurait sans doute mieux fait que Puikala et Mafi .
Je me demande ce qu'est devenu C Ruiz
Acebes n'en finit pas de plonger, il finira par trouver du pétrole. Qui sait?
Je trouve que Vivalda est très sympathique , surtout quand il parle de chasse au micro de RFRoussillon , mais je me dis que la taille de son cerveau n'est pas proportionnelle à sa taille.. c'est bien dommage.
Mais bon , les joueurs répètent à l'envie qu'il y a bonne ambiance dans l'équipe. Tant mieux parce qu'après un match tellement lamentable , il leur faudra le moral pour se regarder dans la glace demain matin.
 
C'est en effet possible mais pas encore certain.
Ce qui est sûr, c'est que Grenoble nous arrangerait en gagnant dimanche à MdM mais faut pas rêver...
Plus sérieusement,
USAP = 86 + 10
MTG = 84 + 14 mais pour cela il faut qu'ils gagnent à Biarritz le dernier match, possible car Biarritz est inconstant et Montauban est super efficace. Pas fait ceci dit. A moins que le BO fasse tourner pour préparer son match de barrage....
MdM = 82 + 4 + 4 + 4 = 94 donc il ne faut pas que MdM prenne 2 bonus sur les 4 derniers matchs : empêchons les de prendre le BO contre nous, et prions pour que Grenoble, Bayonne ou Aurillac ne leur laisse que 4 points. Je crains hélas que Bayonne étant épuisé, on se retrouve dans 8 jours avec :
USAP = 91
MTG = 89
MdM = 88 donc super serré....
 
C'est pas impossible et je suis convaincu que Aurillac va laisser filer le match contre Mont de marsan histoire d'emmerder Montauban. Le match capital sera Bayonne/Mont de marsan, j'espère que les basques vont tout donner par rapport à leur public.
D'accord avec toi...mais l'aviron semble au bout du rouleau...
 
Montauban va gagner au BO ?[/QU
Montauban prendra 14 ou 15 points sur ses trois derniers matchs et MDM 17 ou 18 sur ses 4 derniers matchs...Nous avons perdu beaucoup ce soir...2 matchs a la maison et 10 points ne suffiront peut etre pas...Notre equipe est de plus fatiguée !

Pour Mdm ils leur restent 20 points à prendre. Donc en étant optimistes pour eux on part sur 4 victoires sur les 4 derniers matches donc 16 points, ce qui leur ferait au final 94 points et 96 en étant généreux avec les BO. Nous on peut tabler sur 10 points à la maison et 0 à Mdm soit 96. 2galité et là on est derrière Mdm. Mais personnellement, autant je nous vois prendre 10 points à la maison et ne rien ramener de Mdm, autant j'ai du mal à penser que Mdm va remporter ses 4 derniers matches dont 2 avec le BO.
 
Je me dit que Torfs aurait sans doute mieux fait que Puikala et Mafi .
Je me demande ce qu'est devenu C Ruiz
Acebes n'en finit pas de plonger, il finira par trouver du pétrole. Qui sait?
Je trouve que Vivalda est très sympathique , surtout quand il parle de chasse au micro de RFRoussillon , mais je me dis que la taille de son cerveau n'est pas proportionnelle à sa taille.. c'est bien dommage.
Mais bon , les joueurs répètent à l'envie qu'il y a bonne ambiance dans l'équipe. Tant mieux parce qu'après un match tellement lamentable , il leur faudra le moral pour se regarder dans la glace demain matin.
On est premiers, pauvre type.
 
Retour
Haut