• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marre de cette pub qui glisse ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Et moi Jsuis plus malin qu'adblock LoL donc quand j'en aurai marre, je stopperai tout ça...
C'est comme le téléchargement de film et zik, sauf que là, vous volez pas les majors pleines d'argent, mais moi, votre aimable webmaster, qui en 6 mois a fait infiniment plus l'ancienne agence en 10 ans...

mets un numero de compte en ligne on te fera une donation en bouteille de vin doux :p:p:p
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Merci à ceux qui comprennent que je passe mon temps hors boulot à m'occuper du forum...
Pour les autres, quand j'en aurai marre, je mettrai un code qui vous obligera à désactiver AdBlock, c'est aussi simple que ça, et ça ne me prend que 5 minutes à faire...
ceci dit, heureusement qu'adblock existe, sinon le web serait une poubelle! Tu bosses dans une boîte qui a fait de la pub sur le net son modèle économique, donc je comprends ta position. Mais le fait est que la pub envahissante sur le web est une vraie plaie. D'ailleurs je m'étonne que le principe du simple clic soit rémunérateur. Il me semble que ceux qui paient leur pub devraient vérifier le temps passé sur leur site après le clic, qui est bien souvent accidentel. Mais c'est peut-être déjà le cas?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
ceci dit, heureusement qu'adblock existe, sinon le web serait une poubelle! Tu bosses dans une boîte qui a fait de la pub sur le net son modèle économique, donc je comprends ta position. Mais le fait est que la pub envahissante sur le web est une vraie plaie. D'ailleurs je m'étonne que le principe du simple clic soit rémunérateur. Il me semble que ceux qui paient leur pub devraient vérifier le temps passé sur leur site après le clic, qui est bien souvent accidentel. Mais c'est peut-être déjà le cas?

Oui,c'est déjà le cas, mais la société pour laquelle je bosse, on fait des sites web, du webmarketing, du community management etc, rien a voir avec de la pub.

Jette un œil ici et regarde les gros clients que l'on a ;)
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Oui,c'est déjà le cas, mais la société pour laquelle je bosse, on fait des sites web, du webmarketing, du community management etc, rien a voir avec de la pub.

Jette un œil ici et regarde les gros clients que l'on a ;)
Tu vas me dire que vous n'encouragez pas vos gros clients à tartiner leur publicité sur le web et à accueillir celle des autres sur leur site?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Tu vas me dire que vous n'encouragez pas vos gros clients à tartiner leur publicité sur le web et à accueillir celle des autres sur leur site?

Absolument pas, la monetisation ce n'est pas du tout notre rôle. Il y a des régies publicitaires pour ça, c'est tout un métier à part entière, et ce n'est pas celui de l'agence Nematis ;-)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
dis donc boss, qu'il y ait de la pub sur le forum, ça derange pas, tu peux même t'enrichir dessus, ce serait pas du vol parceque tu taffes pour le forum, mais qu'une page pub rentre de gauche à doite au milieu de la page, à chaque page, c'est pas très convivial , pour reprendre un mot tres gozien !
c'est même assez agacant !!
maintenant, si tu veux bloquer le bloqueur, ben vas y, t'es le patron !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
dis donc boss, qu'il y ait de la pub sur le forum, ça derange pas, tu peux même t'enrichir dessus, ce serait pas du vol parceque tu taffes pour le forum, mais qu'une page pub rentre de gauche à doite au milieu de la page, à chaque page, c'est pas très convivial , pour reprendre un mot tres gozien !
c'est même assez agacant !!
maintenant, si tu veux bloquer le bloqueur, ben vas y, t'es le patron !

J'suis pas fan de Goze :p :p
Blague à part, s'il ne devait en rester qu'une, ce serait celle là... on va voir à l'usage, comme d'hab ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas