• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marre de cette pub qui glisse ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Bien sur qu'il faut de la pub, sinon il faudra payer un abonnement pour consulter ce forum, car j'imagine que ce n'est pas gratuit de faire tourner un forum tel que le notre.
En revanche, trop de pub devient rapidement contre productive et peut faire fuir les utilisateurs.
J'ai moi aussi subi des désagréments de ce genre ces derniers jours, mais tout semble être rentré dans l'ordre. Je dois recevoir quelques pubs mais rien d'insupportable...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi, sur SAFARI, j'ai juste la pub qui apparait en bas à gauche, si ça permet de faire vivre ou survivre le forum, ça ne me dérange pas plus que ça.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Merci à ceux qui comprennent que je passe mon temps hors boulot à m'occuper du forum...
Pour les autres, quand j'en aurai marre, je mettrai un code qui vous obligera à désactiver AdBlock, c'est aussi simple que ça, et ça ne me prend que 5 minutes à faire...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
perso j'avais des pages blanches à chaque click maintenant j'ai ce truc qui glisse en haut à gauche mais toujours blanc (c'est mieux car çà rame moins que les pages blanches) .
parfois je me prends à rêver de produits qui feraient pendant 2 ou 3 mois une pub pour se faire connaitre et disant ceci : nos clients aprés ces 2 ou 3 mois de spots publicitaires ne paieront plus à l'avenir pour de la com ou du sponsoring , là je pense que si alors leurs prix s'en ressentaient ils n'auraient plus besoin de banquer cette com qui est dite nécessaire par ceux-là même qui en vivent mais dont il est trés difficile d'en mesurer les retombées .:X
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Adblocker ou une connerie comme çà bloque les pub.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Adblocker ou une connerie comme çà bloque les pub.

Et moi Jsuis plus malin qu'adblock LoL donc quand j'en aurai marre, je stopperai tout ça...
C'est comme le téléchargement de film et zik, sauf que là, vous volez pas les majors pleines d'argent, mais moi, votre aimable webmaster, qui en 6 mois a fait infiniment plus l'ancienne agence en 10 ans...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas