Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mariage gay: prison ferme pour un "anti"

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par DOSAN, 20 Juin 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 076
    Notations:
    +76 / 0 / -0

    Partager cette page

    Un opposant au mariage homosexuel de 23 ans a été condamné mercredi à deux mois de prison ferme avec mandat de dépôt, notamment pour rébellion, par le tribunal correctionnel de Paris, a-t-on appris de source judiciaire.

    Selon cette source, il s'agit de la première condamnation assortie d'un mandat dépôt prononcée à l'encontre d'un opposant au mariage homosexuel. Le jeune homme était présent dimanche avec quelque 1.500 opposants au mariage homosexuel devant les locaux de la chaîne de télévision M6, à Neuilly-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine, où François Hollande participait à l'émission "Capital".

    Il a ensuite manifesté avec d'autres opposants au mariage homosexuel dans le XVIe arrondissement, où il a été interpellé, selon la source, aucune manifestation n'y ayant été déclarée.
    Le jeune homme a refusé de se livrer à un prélèvement de ses empreintes ou à un prélèvement ADN.

    Il a été condamné pour rébellion et refus de prélèvement lors d'une audience en comparution immédiate, mercredi après-midi à Paris, à quatre mois de prison, dont deux ferme, avec mandat de dépôt et 1.000 euros d'amende, a-t-on ajouté.

    Sur BFMTV, Ludovine de la Rochère, présidente de la "Manif pour tous", déplore cette sanction "très lourde".


    Franchement quand on entend que ceux qui ont piller le RER ou casser à Paris n'ont rien pris, je me dis que la justice est vraiment sélective ...... :mad:
     
  2. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 076
    Notations:
    +76 / 0 / -0
    [​IMG]


    petit tweet de quelqu'un qui se croit drôle ....:cartonr:
     
  3. fana 38 sang et or

    fana 38 sang et or USAPiste impliqué

    Messages:
    1 451
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vive la France !!!!!! faut plus s'étonner, pffuuuuu, gouvernement de lâches, c'est la nouvelle démocratie des donneurs de leçons.
     
  4. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 076
    Notations:
    +76 / 0 / -0
    En mars 2011 :

    Michaël Youn a été jugé coupable, aujourd'hui, par le tribunal correctionnel de Paris d'avoir insulté et brutalisé deux policiers, mais a été dispensé de peine.

    Son avocat, Me Marc-Henri Debusschere, a qualifié cette décision de "satisfaisante".
    Le parquet avait requis six mois de prison avec sursis et 2.000 euros d'amende contre le comédien.

    Le 6 septembre 2010, Michaël Youn avait été interpellé par des policiers alors qu'il faisait demi-tour avec son scooter en bas de chez lui, dans une rue à sens unique du XVIIIe arrondissement de la capitale.

    Une altercation avait alors éclaté entre l'humoriste et deux policiers. Il les avait insultés, et alors qu'ils procédaient à son interpellation, il s'était démené avec véhémence, allant jusqu'à frapper les gardiens de la paix.

    L'altercation avait valu un jour d'incapacité totale de travail (ITT) aux fonctionnaires de police et deux jours à M. Youn. "La décence aurait voulu que je reste calme, mais je me suis énervé et je le regrette", avait déclaré à l'audience du 7 mars Michaël Youn, qui a depuis indemnisé les policiers. "Non seulement je reconnais les faits, mais je m'excuse vis-à-vis des fonctionnaires de police qui se sont sentis agressés par mes insultes et mon comportement", avait ajouté l'ancien animateur vedette du Morning Live de M6. Il avait toutefois regretté qu'un des policiers se soit montrés "particulièrement zélés" et lui ait "parlé avec beaucoup de condescendance".

    "J'étais turbulent, oui, mais je me suis laissé interpeller", s'était-il encore défendu lorsque la présidente Nathalie Dutartre lui reprochait des faits de rébellion : "Dans la voiture, j'étais étranglé par le fonctionnaire de police et le visage écrasé contre la vitre !" Mais surtout, avait-il dit, "ce jour-là, je crois qu'on s'est un peu tous emportés. (...) C'était plus de l'énervement que de la provocation. Et je sais ce que c'est la provocation, j'en ai fait mon métier...".

    Vaux mieux insulter et frapper sur les flics que de refuser un prélévement d'empreinte aprés avoir manifester contre le mariage pour tous ......:391581:
     
  5. fana 38 sang et or

    fana 38 sang et or USAPiste impliqué

    Messages:
    1 451
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une grosse berDe, ce guignol il doit avoir de bonnes relations dans les hautes instences des vendus:X
     
  6. baalzamon

    baalzamon USAPiste impliqué

    Messages:
    584
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    je dirai qu'il est connu et friqué, ça aide forcément. Avoir des rallonges dans le porte monnaie c'est toujours utile.
     
  7. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pas du tout .
    Plein de finesses au contraire.

    En effet , il va comprendre rapidement ce que veut dire homophobie. Et si ça ne lui élargit pas l'esprit , ça lui élargira autre chose.
    Les amis de Christine Bouttin , Frigide Barjot et autres culs-béni peuvent s'en donner à cœur joie avec leurs pouces rouges; je leur réponds avec mon majeur : ........... fuck . La loi est votéehahahahahaha
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Juin 2013
  8. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0

    Ce qui est scandaleux ce n'est pas que ce benet intégriste catholique aille en prison , c'est que les racailles du RER et du titre du PSG n'y soient pas.
    Pour ces criminels en puissance et QUEL QUE SOIT LEUR AGE c'est la tenue orange , des fers aux pieds , une cagoule sur la tête avec 2 trous pour les yeux et qu'ils aillent ramasser la merde des chiens avec les mains dans LEUR QUARTIER, et le premier qui bouge une oreille c'est le fouet!!!!!
    Ne vous affolez pas , je donne la même sentence aux 20 premiers dirigeants de Servier coupables de crimes contre l'humainité ( de 500 à 2000 meurtres c'est un crime contre l'humanité) , les 3000 évadés fiscaux qui sont dans la fameuse liste dans les mains du frère de notre Ministre de l'éducation , tous les pédophiles , violeurs, auteurs de home-jacking , d'attaques à mains armées ........
     

Partager cette page