• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mariage gay: prison ferme pour un "anti"

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce qui est scandaleux ce n'est pas que ce benet intégriste catholique aille en prison , c'est que les racailles du RER et du titre du PSG n'y soient pas.
Pour ces criminels en puissance et QUEL QUE SOIT LEUR AGE c'est la tenue orange , des fers aux pieds , une cagoule sur la tête avec 2 trous pour les yeux et qu'ils aillent ramasser la ***** des chiens avec les mains dans LEUR QUARTIER, et le premier qui bouge une oreille c'est le fouet!!!!!
Ne vous affolez pas , je donne la même sentence aux 20 premiers dirigeants de Servier coupables de crimes contre l'humainité ( de 500 à 2000 meurtres c'est un crime contre l'humanité) , les 3000 évadés fiscaux qui sont dans la fameuse liste dans les mains du frère de notre Ministre de l'éducation , tous les pédophiles , violeurs, auteurs de home-jacking , d'attaques à mains armées ........

La première tenue orange c'est à toi que je la passerais: pour crime de connerie contre l'humanité.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pas du tout .
Plein de finesses au contraire.

En effet , il va comprendre rapidement ce que veut dire homophobie. Et si ça ne lui élargit pas l'esprit , ça lui élargira autre chose.

C'est une blague que tu fais là? Si ce n'est pas le cas ce que tu dis est infâme...
Je répondrai même pas parce que je serai trop vulgaire et que je suis pas du genre à balancer des saloperies caché derrière un écran...mais le webmaster ferait bien de supprimer ce post au risque de débordements en tout genre ce qui ne serait pas bon pour l'ambiance du forum.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ce qui est scandaleux ce n'est pas que ce benet intégriste catholique aille en prison , c'est que les racailles du RER et du titre du PSG n'y soient pas.
Pour ces criminels en puissance et QUEL QUE SOIT LEUR AGE c'est la tenue orange , des fers aux pieds , une cagoule sur la tête avec 2 trous pour les yeux et qu'ils aillent ramasser la ***** des chiens avec les mains dans LEUR QUARTIER, et le premier qui bouge une oreille c'est le fouet!!!!!
Ne vous affolez pas , je donne la même sentence aux 20 premiers dirigeants de Servier coupables de crimes contre l'humainité ( de 500 à 2000 meurtres c'est un crime contre l'humanité) , les 3000 évadés fiscaux qui sont dans la fameuse liste dans les mains du frère de notre Ministre de l'éducation , tous les pédophiles , violeurs, auteurs de home-jacking , d'attaques à mains armées ........

No comment...
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Pas du tout .
Plein de finesses au contraire.

En effet , il va comprendre rapidement ce que veut dire homophobie. Et si ça ne lui élargit pas l'esprit , ça lui élargira autre chose.


Être contre le mariage GAY ne veut pas dire être homophobe. Attention aux préjugés. Tu traites PAO d'imbécile alors que tu cautionne le fait qu'un mec se fasse violer comme sanction. Qui est le ******?
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Ce qui est scandaleux ce n'est pas que ce benet intégriste catholique aille en prison , c'est que les racailles du RER et du titre du PSG n'y soient pas.
Pour ces criminels en puissance et QUEL QUE SOIT LEUR AGE c'est la tenue orange , des fers aux pieds , une cagoule sur la tête avec 2 trous pour les yeux et qu'ils aillent ramasser la ***** des chiens avec les mains dans LEUR QUARTIER, et le premier qui bouge une oreille c'est le fouet!!!!!
Ne vous affolez pas , je donne la même sentence aux 20 premiers dirigeants de Servier coupables de crimes contre l'humainité ( de 500 à 2000 meurtres c'est un crime contre l'humanité) , les 3000 évadés fiscaux qui sont dans la fameuse liste dans les mains du frère de notre Ministre de l'éducation , tous les pédophiles , violeurs, auteurs de home-jacking , d'attaques à mains armées ........
Justice française : vous serez traité selon que vous soyez puissant ( célèbre) ou misérable
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous savez pas encore qu'un français prend du ferme la ou un français naturalisé prendra du sursis ou un simple rappel à la loi ( si originaire du continent africains ) pour avoir la paix social et ne pas faire de stigmatisation...
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Pas du tout .
Plein de finesses au contraire.

En effet , il va comprendre rapidement ce que veut dire homophobie. Et si ça ne lui élargit pas l'esprit , ça lui élargira autre chose.
Les amis de Christine Bouttin , Frigide Barjot et autres culs-béni peuvent s'en donner à cœur joie avec leurs pouces rouges; je leur réponds avec mon majeur : ........... fuck . La loi est votéehahahahahaha


toi , c'est , tu es le pantin de service ! pauvre comique !!!
 
Haut Bas