• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mariage gay: prison ferme pour un "anti"

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
On sait que tu provoques Marco mais bon souhaiter le viol d'un innocent c'est grave.

On peut être contre cette loi, sans être homophobe, on peut être contre l'immigration de masse sans être raciste, on peut se dire nationaliste et patriote sans être fasciste...
Il ne faut jouer le jeu des gouvernements qui cherchent à nous divisier et à nous mettre dans des cases, au final on veut tous la même chose,être libre, vivre heureux, avec un salaire correct, dans un monde propre sans guerres et avec un minimum de pauvreté, etc...c'est possible mais il en va de la responsabilité de chacun à commencer par savoir débattre et trouver des compromis pour le bien de tous et ne pas regarder que sa pomme!

Il ne faut pas regarder ce qui nous divise mais plutôt ce qui nous rassemble et arrêter de faire le jeu de ces partis politiques qui eux sont unis...
Le mariage gay démontre comment en France la minorité dirige la majorité, je suis pas sûr que ce soit la définition de la démocratie...sinon y'aurait eu référendum, qui ne laissait aucun doute quand au résultat!
Hollande à peut être été elu mais surtout en contestation de Naboléon dans la grande majorité d'ailleurs...un référendum sur les lois importantes aurait été un vrai signe d'union nationale!
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Ce qui est scandaleux ce n'est pas que ce benet intégriste catholique aille en prison , c'est que les racailles du RER et du titre du PSG n'y soient pas.
Pour ces criminels en puissance et QUEL QUE SOIT LEUR AGE c'est la tenue orange , des fers aux pieds , une cagoule sur la tête avec 2 trous pour les yeux et qu'ils aillent ramasser la ***** des chiens avec les mains dans LEUR QUARTIER, et le premier qui bouge une oreille c'est le fouet!!!!!
Ne vous affolez pas , je donne la même sentence aux 20 premiers dirigeants de Servier coupables de crimes contre l'humainité ( de 500 à 2000 meurtres c'est un crime contre l'humanité) , les 3000 évadés fiscaux qui sont dans la fameuse liste dans les mains du frère de notre Ministre de l'éducation , tous les pédophiles , violeurs, auteurs de home-jacking , d'attaques à mains armées ........

tu n'as surement pas de gosse......s'il te lisait , tu ne t'es jamais battu....pôvret....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On sait que tu provoques Marco mais bon souhaiter le viol d'un innocent c'est grave.

On peut être contre cette loi, sans être homophobe, on peut être contre l'immigration de masse sans être raciste, on peut se dire nationaliste et patriote sans être fasciste...
Il ne faut jouer le jeu des gouvernements qui cherchent à nous divisier et à nous mettre dans des cases, au final on veut tous la même chose,être libre, vivre heureux, avec un salaire correct, dans un monde propre sans guerres et avec un minimum de pauvreté, etc...c'est possible mais il en va de la responsabilité de chacun à commencer par savoir débattre et trouver des compromis pour le bien de tous et ne pas regarder que sa pomme!

Il ne faut pas regarder ce qui nous divise mais plutôt ce qui nous rassemble et arrêter de faire le jeu de ces partis politiques qui eux sont unis...
Le mariage gay démontre comment en France la minorité dirige la majorité, je suis pas sûr que ce soit la définition de la démocratie...sinon y'aurait eu référendum, qui ne laissait aucun doute quand au résultat!
Hollande à peut être été elu mais surtout en contestation de Naboléon dans la grande majorité d'ailleurs...un référendum sur les lois importantes aurait été un vrai signe d'union nationale!


Tous les sondagesont donné plus de 60% d'avis favorable au mariage opour tous.
Les résultats pour l'addoption n'étaient pas tous favorables. Les anti se sont retranchés derrière la peur de la PMA (le bébé éprouvette) pour les lesbiennes et la GPA ( mère porteuse) pour tenter de contre le gouvernement. Manoeuvre politicienne qui a échoué.

Le jeune c** emprisonné , ne l'a pas été pour la manifestation mais pour la rébellion (refus de donner son identité et de prélèvement d'ADN); le juge n'a fait qu'appliquer la loi.
Il est a rappeler qu'une libération anticipé était en cours de négociation entre son avocat et le JAP (juge d'application des peines seul habiliter à écourter sa peine) et malheureusement , et à nouveau ç des desseins politiciens, la manifestation où il a été présenté comme un martyre de la cause "contre mariage pour tous" a fait capoter ou du mois surseoir ces négociations.
Il n'en connaîtra que mieux la vie carcérale ...
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Tous les sondages ont donné plus de 60% d'avis favorable au mariage opour tous.

Sans voir la question du mariage pour tous, un échantillon reste un échantillon. Il ne représente en aucun cas l'avis de la population. Tu peux lui faire dire ce que tu veux. Tu cibles un public bien précis et le résultat s'en retrouvera totalement tronqué. De mon côté je n'ai aucune confiance dans les instituts de sondage. Pour avoir fait de la socio et donc quelques sondages je sais qu'il est facile de fausser les résultats.
La base de la démocratie serait effectivement le referundum. Là tu aurai l'avis du peuple.
 
Haut Bas