• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon ,aller on va crever l'abces.Tu vois je vais te liberer de tes reticences,aprés tout c'est bientot Noel .Oui je t'ai demandé par MP de quitter le Forum et je t'ai dit pourquoi.Je postais a l'epoque sous le pseudo Lagudoc.Puis le Forum m'a manqué et j'avais deux ou trois trucs a dire.Alors je suis revenu sous le pseudo de Maury et au bout d'un moment j'ai eu envie de m'amuser un peu alors j'ai crée Emie.con..ça m'a permis de savoir ce que certains
avaient dans le ventre,ce ne fut pas ininteressant.Mais le sens de l'humour n'etant pas le point fort du forum,a quelques exceptions prés,le Webmaster m'a demandé ,utilisant le pretexte bien commode mais en la circontance fallacieux ,de la gene que j'étais censé occasinner aux utilsateurs ,d'arreter Emi e.con sous peine de banissement.Considerant que j'avais encore quelque chose a dire ,j'ai arrété et Maury continua tout seul comme un grand.Mais je tiens a te rassurer ,cela ne devrait pas durer trop longtemps.Voila ça va comme ça?
Du coup y a-t-il plus d'Emi e.con dans Maury que de Maury dans Emi e.con, that is the question.
 
Bon ,aller on va crever l'abces.Tu vois je vais te liberer de tes reticences,aprés tout c'est bientot Noel .Oui je t'ai demandé par MP de quitter le Forum et je t'ai dit pourquoi.Je postais a l'epoque sous le pseudo Lagudoc.Puis le Forum m'a manqué et j'avais deux ou trois trucs a dire.Alors je suis revenu sous le pseudo de Maury et au bout d'un moment j'ai eu envie de m'amuser un peu alors j'ai crée Emie.con..ça m'a permis de savoir ce que certains
avaient dans le ventre,ce ne fut pas ininteressant.Mais le sens de l'humour n'etant pas le point fort du forum,a quelques exceptions prés,le Webmaster m'a demandé ,utilisant le pretexte bien commode mais en la circontance fallacieux ,de la gene que j'étais censé occasinner aux utilsateurs ,d'arreter Emi e.con sous peine de banissement.Considerant que j'avais encore quelque chose a dire ,j'ai arrété et Maury continua tout seul comme un grand.Mais je tiens a te rassurer ,cela ne devrait pas durer trop longtemps.Voila ça va comme ça?

bravo pour ton honnete ..tu nous a fais de tout ,jamais j aurais cru que c etait toi.........tu le vaux bien
 
j ai vu.......je crois que ce soir y en a un autre qui ne doit pas etre a l aise comme tu dis............tu as le nez tres fin

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 
Pace à tutti .

Amigo ...

Ne me laisse pas tomber comme une vie rouillée
essayant de racler tout ce qu'elle a ramé

ne me laisse pas pour compte aussi fort que je sois
je te rends les acomptes du respect que j'te dois

comme une' métamorphose que l'on n'attendait pas
la vie c'est pas grand chose depuis qu'tu n'es plus là

tu chantais les étoiles dans tes yeux qui faisaient
tourner comme une pale l'hélicoptère...................... Du regret


maint'nant éteinte étoile envoie nous donc un courrier
si ta vie r'met les voiles sans fatigue , en lacet

soulage donc d'autres secondes l'amour est un ami des rois
rempli autant que le tiers monde souffre comme il a faim d'émoi



tu étais au cours préparatoire apprenant toujours à aimer
car plein de trous dans ton histoire t'avaient souvent dégoupillé


le temps est une sale mémoire qui a les genoux au ras du vent
celui qui pénètre ton âme je ne sais pas si tu m'entends ?


Reviens dans tes atomes
retourne le film à l'endroit
si ton âme............est un homme !!!

Saches qu'on ne peut rien...............sans loi .

Garn , pace fratellu .

Pace à tutto ninsunu chjaru .

merci d avoir repondu à mon post 121..tu as montré la voie d autres suivront.....toi tu es debarasse de mayol 83
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut