• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Lièvremont va t-il remplacer Marc Delpoux ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je me fou du nom du prochain coach mais il faut qu'il parte et sans attendre le match de Grenoble! Il y en a marre!

Pour info il y avait aussi Edmonds dans les tribunes! Mais cela ne veut rien dire!

Y avait un peu son frère qui jouait !! :p

Et est entraineur de Béziers !! mdrr
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Avec tout ce que j'ai pu lire du temps qu'il entrainait le XV de France... Je n'ai jamais su trop quoi penser de lui durant ses quatre saisons à la tête du XV de France...
De toute façon, il apparaît chaque semaine de plus en plus clair que le message entre Delpoux et les joueurs ne passe plus, mais licenciement signifie grosse indemnité vu son contrat, qui plus est qu'il y a un staff avec (on a vu qu'imposer un staff à un manager peut être néfaste).

Quelqu'un pourrait confirmer si cette info est réelle ou complètement bidon ?

Combien on perdrait en le gardant?:391581::391581::391581:
Sans faire dans le catastrophisme, on ampute bien un membre (ou plus) pour éviter que la gangrène s'installe partout.
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
He ben finalement avec tous ces noms cités il y en avait du monde en tribune. Donc l'usap attire toujours autant de supporters ou spectateurs je sais plus.....
Rire en moins, car l'usap ne me fait plus rire du tout je ne suis pas trés optimistes pour la suite de la saison. Le pire c'est que si on descend en proD2(et quand je dis si c'est pour ne pas être affirmatif et vouloir y croire encore) on aura peut être même pas de derby avec narbonne qui eux font une belle saison et pourrait jouer la montée.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
En effet il était en desclaux pas loin de moi... Et son frère au micro plus haut...

Tu n'étais même pas en chevalier ... tu a seu des invitations en Desclaux ... second couteau?
 

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
Coupe d'Europe
Marc Delpoux (Perpignan): "On est inquiet"
Par Clément MAZELLA avec AFP le 19/01/2014 à 17:04, mis à jour le 19/01/2014 à 17:07@RugbyramaFR
C'est de plus en plus difficile. On va se déplacer samedi à Grenoble avec nos moyens. On va prendre les matches les uns après les autres, mais on sait qu'on ne doit plus rien lâcher à domicile en Top 14".

nous serons quelques uns à Grenoble, espérant une révolte; il nous rembourse nos places de suite? Non parce que s'il estime que faire la guerre à Grenoble sert à rien dans la course aux points, il faut nous le dire de suite....
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Avec 1 victoire en 10 matchs, il n'y a pas faute professionnelle ?
 
Haut Bas