• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Lièvremont va t-il remplacer Marc Delpoux ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
De toute façon il faut faire quelque chose on ne peut plus laisser Marc Delpoux à la tête de l'équipe, le ressort est définitivement casser entre lui et les joueurs, le discours ne passe plus, il est urgent de changer tout çà sous peine d'une éventuelle relégation donc Marc Delpoux doit partir et si ce n'est pas Marc Lièvremont pour le remplaçer, le nom de Michel Konieck actuellement entraineur des espoirs serait une excellente solution, c'est un meneur d'hommes, un leader, il a prouvé sur le terrain et il connaît parfaitement la maison USAP.

Tout en gardant Arlettaz qui fait du bon boulot !!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
:p:p N'importe quoi!!:p:p

En plus il paratrait que l'autre frêre,François,lui donnerait un coup de main!

Si,si il était dans les tribunes aussi!

Et Imbernom,prend les avants en main,ben oui...il était dans les tribunes!!!:p
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
589
Réactions
128
Coupe d'Europe
Marc Delpoux (Perpignan): "On est inquiet"
Par Clément MAZELLA avec AFP le 19/01/2014 à 17:04, mis à jour le 19/01/2014 à 17:07@RugbyramaFR
Le manager de Perpignan, Marc Delpoux, s'est montré fataliste après la défaite de son équipe contre Gloucester ce dimanche (18-36). Il déplore les nombreuses blessures qui frappent son équipe. Il avoue même être "inquiet".

Marc Delpoux (Perpignan): "On est inquiet" "On est encore frappés par un coup dur. La série noire continue. Tu ne peux pas perdre chaque semaine un de tes joueurs majeurs et ne pas être inquiet. Les coups durs s'accumulent, on fait le dos rond, mais on est inquiet. On ne lutte pas à armes égales depuis plusieurs semaines. On n'a déjà perdu notre demi d'ouverture Camille Lopez en décembre au Munster. C'est de plus en plus difficile. On va se déplacer samedi à Grenoble avec nos moyens. On va prendre les matches les uns après les autres, mais on sait qu'on ne doit plus rien lâcher à domicile en Top 14".

A part dire la malchance et on est inquiet, il ne se remet pas en question!!!!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Coupe d'Europe
Marc Delpoux (Perpignan): "On est inquiet"
Par Clément MAZELLA avec AFP le 19/01/2014 à 17:04, mis à jour le 19/01/2014 à 17:07@RugbyramaFR
Le manager de Perpignan, Marc Delpoux, s'est montré fataliste après la défaite de son équipe contre Gloucester ce dimanche (18-36). Il déplore les nombreuses blessures qui frappent son équipe. Il avoue même être "inquiet".

Marc Delpoux (Perpignan): "On est inquiet" "On est encore frappés par un coup dur. La série noire continue. Tu ne peux pas perdre chaque semaine un de tes joueurs majeurs et ne pas être inquiet. Les coups durs s'accumulent, on fait le dos rond, mais on est inquiet. On ne lutte pas à armes égales depuis plusieurs semaines. On n'a déjà perdu notre demi d'ouverture Camille Lopez en décembre au Munster. C'est de plus en plus difficile. On va se déplacer samedi à Grenoble avec nos moyens. On va prendre les matches les uns après les autres, mais on sait qu'on ne doit plus rien lâcher à domicile en Top 14".

A part dire la malchance et on est inquiet, il ne se remet pas en question!!!!
il y'a quand meme du mieux…enfin "on est inquièt"…il était temps...
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il est peut être plutôt inquiet pour son avenir à l'Usap.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
J'aime bien Arlettaz mais dire qu'il fait du bon boulot me semble exagéré. Je ne trouve pas notre jeu de trois quart très efficace, tant en attaque qu'en défense.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
J'aime bien Arlettaz mais dire qu'il fait du bon boulot est exagéré. Je ne trouve pas notre jeu de trois quarts très efficace tant en attaque qu'en défense.
Tout en gardant Arlettaz qui fait du bon boulot !!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Je me fou du nom du prochain coach mais il faut qu'il parte et sans attendre le match de Grenoble! Il y en a marre!

Pour info il y avait aussi Edmonds dans les tribunes! Mais cela ne veut rien dire!
 
Haut Bas