• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Lièvremont va t-il remplacer Marc Delpoux ?

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
560
Mais qu'est qu'il fallait être con pour faire jouer Guitoune en 10 pour un match inutile!!
On lui flingue la plus belle partie de sa carrière...Je crois qu'il faut que Delpoux ait le courage de démissionner, tout simplement. Je croyais en lui, mais si le message ne passe plus, il ne faut pas qu'il continue. C'est triste, mais c'est comme ça.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
Mais qu'est qu'il fallait être con pour faire jouer Guitoune en 10 pour un match inutile!!
On lui flingue la plus belle partie de sa carrière...Je crois qu'il faut que Delpoux ait le courage de démissionner, tout simplement. Je croyais en lui, mais si le message ne passe plus, il ne faut pas qu'il continue. C'est triste, mais c'est comme ça.

Tu penses vraiment que le mec va démissionner alors qu'il a résigné un contrat au début de la saison??faut pas rever,le mec partira pas sans ses indemnités de licenciement
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
D'aprés un auditeur de FBR, Marc Delpoux pourrait être limogé dès demain et il serait alors remplacer par Marc Lièvremont qui était d'ailleurs dans les tribunes s'est donc sûrement un signe, affaire à suivre ...

C'est trop beau pour être vrai, malheureusement.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu penses vraiment que le mec va démissionner alors qu'il a résigné un contrat au début de la saison??faut pas rever,le mec partira pas sans ses indemnités de licenciement

C est clair que si cela se fait ça va couter cher , en même temps le président ne peut s en prendre qu' à lui même
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
De toute façon il faut faire quelque chose on ne peut plus laisser Marc Delpoux à la tête de l'équipe, le ressort est définitivement casser entre lui et les joueurs, le discours ne passe plus, il est urgent de changer tout çà sous peine d'une éventuelle relégation donc Marc Delpoux doit partir et si ce n'est pas Marc Lièvremont pour le remplaçer, le nom de Michel Konieck actuellement entraineur des espoirs serait une excellente solution, c'est un meneur d'hommes, un leader, il a prouvé sur le terrain et il connaît parfaitement la maison USAP.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
C est clair que si cela se fait ça va couter cher , en même temps le président ne peut s en prendre qu' à lui même
et comme un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès, faudrait peut être filer un petit billet en douce….un petit détour par la PRO D2 risquerait de couter bien plus cher à Mr Riviére...
 
Haut Bas