• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu tuilagi vers montpellier ou l’usap

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
812
Réactions
1 120
Mais Allan il n a jamais été formé à l'USAP faut arrêter le délire , on va chercher des jeunes à l étranger car ils sont forts..Tommaso Allan c est de baixas tu penses ? Il était international jeune écossais il me semble. Qd on prend vahaa à Brive qui l a lui même trouvé à wallis on l a formé aussi ?
Tu les connais les joueurs de Montpel ? Tu peux les juger ? Ils sont là bas que pour le salaire, c est con pour eux ils ont fait un titre (voire 2 si on compte une petite coupe d Europe) ça sera bien plus qu un joueur qui signe chez nous.
Picamoles , trinh duc, ouedrago, ils valent moins que d autres ?
Après que Béziers et Narbonne aient une autre histoire c est ...une autre histoire.
Je n ai aucune sympathie pour ce club mais il existait avant altrad et dans cette ville qui attire beaucoup de nouveayx arrivants y a dans tous les cas qques vrais passionnés. Dans 60 ans t auras peut-être un catalandu31.3.0 qui parlera avec nostalgie de Montpel comme un club historique qui n a rien à voir avec ses parvenues de Beauvais (qui avec le réchauffement climatique sera devenu the place to be).
On sera jamais d'accord. Je respecte ton avis mais je n'ai pas le même.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
On sera jamais d'accord. Je respecte ton avis mais je n'ai pas le même.

Mais ce n est pas une question d'avis.
Montpellier n est pas un club " historique", Laporte et altrad sont malhonnêtes c est la justice qui le dit. ça ne veut pas dire pour autant que carbonel et bouthier sont des sales types, que Coly est un mercenaire et que forletta est devenu un imbuvable arriviste en passant l'A9.
Je préfère de loin notre club vivant, passionné avec cette forte attache à son territoire, nos transhumances pour les play off sont magnifiques, pour autant je ne vais critiquer des joueurs que je ne connais pas, et qd j ai vu forletta complètement cramé pdt plusieurs jours pour le titre je les ai trouvés très rugby comme une équipe de série.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
812
Réactions
1 120
Mais ce n est pas une question d'avis.
Montpellier n est pas un club " historique", Laporte et altrad sont malhonnêtes c est la justice qui le dit. ça ne veut pas dire pour autant que carbonel et bouthier sont des sales types, que Coly est un mercenaire et que forletta est devenu un imbuvable arriviste en passant l'A9.
Je préfère de loin notre club vivant, passionné avec cette forte attache à son territoire, nos transhumances pour les play off sont magnifiques, pour autant je ne vais critiquer des joueurs que je ne connais pas, et qd j ai vu forletta complètement cramé pdt plusieurs jours pour le titre je les ai trouvés très rugby comme une équipe de série.
Attention j'ai jamais dit que ce sont des sales types hein. Je trouve juste que l'histoire de l'usap et la ferveur des supporters sont autant à même d'attirer un joueur que tout le pognon qu'altrad pourrait mettre sur la table, dans le cas où le joueur n'est pas un mercenaire!
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
534
Après quel est sa condition physique à Tonton?
Parce que si c'est pour jouer 3 matchs dans l'année, plomber la masse salariale et une place de non jiff...
C'est 10 matchs pour la saison en cours et 22 la saison dernière donc si il nous fait entre 15 et 20 matchs c'est très bien. Y a pas l'air d'avoir de problème de ce côté puis lors de la coupe du monde il nous à montré qu'il pouvait faire bien mal encore les fidjiens s'en souviennent encore.
Pour ce qui est de nous coûter cher c'est sûr qu'il va quand même prendre un jolie chèque mais faut voir l'abattage médiatique que c'est seulement une rumeur pour le moment mais déjà une pluie d'articles alors si il signe ça va faire énormément de bruit s'en compter le signe que ça envoie aux sponsors ça peut combler
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 802
Attention j'ai jamais dit que ce sont des sales types hein. Je trouve juste que l'histoire de l'usap et la ferveur des supporters sont autant à même d'attirer un joueur que tout le pognon qu'altrad pourrait mettre sur la table, dans le cas où le joueur n'est pas un mercenaire!
A salaire egal ca se discute,mais si on te propose X2 sur ton salaire c'est "normal" d'aller voir ailleurs,la vie d'un pro c'est court,une dizaine d'années au mieux,et puis vouloir jouer autre chose que le maintien ca peut se comprendre aussi.
Un mec comme forletta il est resté un moment mais aller a montpellier ca a été un excellent choix pour lui, salaire au moins égal voir meilleur, champion de france, coupe d'europe, a eu 2 sélections en EDF.
Et tout ça sans compter l'attractivité de la ville, quand t'es dans ta vingtaine désolé mais Montpellier ça attire plus que Perpignan Oyonnax ou Brive
 
Dernière édition:
Haut Bas